Un cadre d’exception, les meilleurs joueurs du circuit et un prize money inégalé depuis 2002 font de l’Europétanque des Alpes-Maritimes une compétition incontournable du circuit national.
Dylan Rocher, Stéphane Robineau et Maison Durk face à Mayron Baudino, Joseph "Riba" Gimenez et Adrien Delahaye.
Une demi-finale explosive de l'Europétanque des Alpes-Maritimes : d'un côté, l'expérience et la puissance du trio Rocher/Robineau/Durk et de l'autre, Baudino, Gimenez et Delahaye, impressionnants tout au long du week-end.
Le terrain, visuellement parfait mais redoutable à jouer, exige un tir plein fer et un point dans la donne. Le public, massé dans les tribunes de l'hippodrome, retient son souffle à chaque envoi avant de saluer d'un tonnerre d'applaudissements les plus beaux coups.
Maison Durk, dans son rôle de milieu, relaie parfaitement Dylan Rocher, impressionnant d'efficacité en cette fin de saison où il ne laisse que très peu de boules sur le terrain. Stéphane Robineau, lui, installe la mène avec rigueur, posant les bases du jeu et offrant à ses partenaires les meilleures conditions pour frapper.
En face, Baudino enchaîne les attaques audacieuses, Gimenez soigne les placements et la lecture du jeu, tandis que Delahaye confirme son sang-froid et son adresse au tir.
Une partie de très haut niveau, rythmée, haletante et indécise jusqu'au bout !
Lire "Durk, Robineau, Rocher, intouchables"

