Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  23/7/2006 12:45
Emmener ses boules au Canada
Bonjour à tout les boulistes...
Je part à Vancouver pour quelques semaines et je voudrais savoir si l'on peut amener sa triplettes dans ses bagages plus une triplette pour faire un cadeau.
Ne voyant pas vers qui me tourner pour avoir une réponse assez rapide car je part de Nice le 01/08/2006, je me rapproche de vous.
Par avance je vous remercie et vive la pétanque.
BABA67
Envoyé sur :  23/7/2006 14:17
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 67- Bas-Rhin- Alsace Souffelweyersheim
Envois: 163
Re: Emmener ses boules au Canada
Salut Gegevero,
Je prends mes boules chaque année pour les congés, Grèce, Espagne...., du moment que tu les a dans ta valise, il n'y a poas de problème.

----------------
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!

vonvon
Envoyé sur :  23/7/2006 14:37
Boulistenaute en progrès
De: Arès - Gironde
Envois: 772
Pas de problèmes si tu mets tes boules dans ton bagage enregistré. Par contre les boules sont interdites en bagage accompagné.
Anonyme
Envoyé sur :  23/7/2006 15:09
« gegevero »,

. « jpj7 »était le week-end dernier au Québec et il a joué avec nos Boulistenautes de là-bas et du début du portail. Il a en projet de nous faire partager ses « exploits » mais il a hélas vécu un douloureux décès dans sa famille au moment de son retour. Il devrait pouvoir répondre à ce sujet à partir de mardi prochain dès qu’il aura retrouvé une connexion en retour de province … et sans doute confirmer les réponses précédentes.
.
Anonyme
Envoyé sur :  24/7/2006 18:34
Je confirme, pas de soucis pour emmener tes triplettes à partir du moment où elles sont dans tes bagages enregistrés en soute (attention quand même au surpoids selon ta compagnie aérienne ).

En effet j'en avais emmené 2 triplettes pour jouer le tête à tête de la Grenouille à 6 boules il y a deux semaines...je vous prépare un article sur le sujet

263 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !