Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 »
Expéditeur Conversation
KCLG34
Envoyé sur :  16/3/2018 13:19
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: VALROS - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 351
Championnat de l'Hérault triplettes promotion les 17 et 18 mars 2018 à Puisserguier
Bonjour ce week end championnat promotion où 399 équipes sont inscrites.
voici la liste des équipes
http://pezenas.petanque.free.fr/Page_Inscrits_2018_T_Promotion.html
Tirage des poules
http://pezenas.petanque.free.fr/2018_T_Promotion_Liste%20Poules.pdf

Pour une fois je vais jouer en espérant que le temps sera de la partie, il devrait y avoir un direct des résultats
http://pezenas.petanque.free.fr/Page_Rslt_2018_T_Promotion.html
titifafa
Envoyé sur :  17/3/2018 7:09
Boulistenaute en progrès
De: 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 483
Re: Championnat de l'Hérault triplettes promotion les 17 et 18 mars 2018 à Puisserguier
Bjr On espère que quelqu'un prendra votre place pour nous donner les résultats . Bonne chance vous avez raison de jouer

----------------

kodak
Envoyé sur :  18/3/2018 9:28
Boulistenaute aspirant !
De: 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 949
Re: Championnat de l'Hérault triplettes promotion les 17 et 18 mars 2018 à Puisserguier
slt

bin non pas de resultats sur aucun sites.que notre serviteur soit champion

----------------
c est le moment.

il n existe qu un seul element dans l univers que vous pouvez etre certain d ameliorer:
VOUS MEME.

grandom
Envoyé sur :  18/3/2018 9:41
Boulistenaute en progrès
De: Béziers - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 246
Citation :

KCLG34 a écrit :
Bonjour ce week end championnat promotion où 399 équipes sont inscrites.
voici la liste des équipes
http://pezenas.petanque.free.fr/Page_Inscrits_2018_T_Promotion.html
Tirage des poules
http://pezenas.petanque.free.fr/2018_T_Promotion_Liste%20Poules.pdf

Pour une fois je vais jouer en espérant que le temps sera de la partie, il devrait y avoir un direct des résultats
http://pezenas.petanque.free.fr/Page_Rslt_2018_T_Promotion.html

Et non Christophe,pas de résultats sur le cd 34!Si tu ne t'en occupes pas il n'y a rien .Ce comité est un dinosaure qui continue ses errements sans se soucier de ses licenciés!!
Je persiste et signe que l'équipe en place(en majeure partie)devrait se remettre en question.Un des plus importants et des plus riches comités de France,c'est lamentable!!!!
Ce n'est pas mon genre de tirer sur l'ambulance mais la situation empire à chaque manifestation.

----------------
Il faut savoir ce que l'on veut,il faut avoir le courage de le dire,et quand on l'a dit,il faut avoir le courage de le faire.

BRUNOO34
Envoyé sur :  18/3/2018 10:31
Bébé boulistenaute
De: Montpellier - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 116
NB :suite à la bousculade de l'ordi la transmission qui était en train de s'installer est parti et nous n'avons pas pu rétablir la connexion.

Explication :
399 équipes présentes, le Club de Puisserguier avait préparé le site avec le plus grand sérieux et ses moyens, traçage des terrains, accueil, restauration etc...etc...

Le Comité de l'Hérault, avec la présence de 7 délégués avait fait une réception pour que les joueurs ne fassent pas la queue dans des files d'attente interminables, enfin tout pour que cela se passe bien, tout c'est très bien passé, jusqu'à la reprise à 14h30.

Le tirage effectué entre 13h30 et 14h30 a permis aux joueurs de ne pas attendre longtemps, le temps de distribuer les fiches.

Une équipe de Balaruc le Vieux ayant fini ses parties de poules du matin, nous ayant porté sa fiche de jeu à la table avant midi et avoir était couverte pour la sortie de poules à 14h13 (pour la reprise à 14h30) est arrivé sur les terrains à 15h37 avec plus de 1 heure de retard et bien sur a appris son élimination.

Pendant 3/4 d'heure nous avons eu droit à des menaces verbales, physiques, coup de boules sur la table de marque, coup de poing à l'ordinateur (2 fois) insultes envers tous les délégués, petite poussette envers moi-même, enfin toute la panoplie de personnes incontrolables, ingérables qui n'ont rien à faire à la pétanque et n'acceptant pas la réglementation.

Il va y avoir un rapport, des délégués, du corps arbitral présent, du président du club local , mais cela devient de plus en plus grave et c'est pour ça que je pousse "un coup de gueule" c'est à la mode en ce moment, pour que ces événements ne se reproduissent plus ou du moins que les joueurs acceptent le réglement et respectent les personnes bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps pour le loisir des autres, mais si cela devient un DANGER alors là NON, je dis NON et je le répéte d'individus qui n'ont rien à faire à la pétanque et qui n'y aménent rien de bon.

Pour le reste de la journée il est dommage qu'aprés cette perte de temps, nous ayons eu vers 19h00 une grosse averse interdisant de pratiquer correctement la pétanque (terrains impraticables, décision prise par le corps arbitral et le jury).

Par contre félicitations au 398 autres équipes pour leur comportement durant ce 1er jour de compétition, merci à certains joueurs pour leur intervention lors de l'incident, merci aux délégués, aux arbitres et autres bénévoles d'avoir su garder leur sang froid devant cette agréssivité excésive de ces trois personnes.

BRUNOO34
Envoyé sur :  18/3/2018 10:38
Bébé boulistenaute
Et non Christophe,pas de résultats sur le cd 34!Si tu ne t'en occupes pas il n'y a rien .Ce comité est un dinosaure qui continue ses errements sans se soucier de ses licenciés!!
Je persiste et signe que l'équipe en place(en majeure partie)devrait se remettre en question.Un des plus importants et des plus riches comités de France,c'est lamentable!!!!
Ce n'est pas mon genre de tirer sur l'ambulance mais la situation empire à chaque manifestation.

Avant de critiquer, il faut se renseigner, incident provoqué par 3 individus certainement "imbibés" d'où le message du Comité ci-dessus
BRUNOO34
Envoyé sur :  18/3/2018 10:44
Bébé boulistenaute
Avant de critiquer GRANDOM il faut se renseigner, incident provoqué par 3 individus certainement "imbibés" d'où le message du Comité ci-dessus

grandom
Envoyé sur :  18/3/2018 19:23
Boulistenaute en progrès
De: Béziers - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 246
Méa culpa,j'ai appris cet après midi l'incident qui s'est produit à Puisserguier.
Je suis bien sûr contre ce genre d'individu qui n'a rien à faire dans la pétanque.
Malheureusement notre sport est empli de "connards "de cet accabit;tant que nous n'aurons pas solutionné ces problèmes la pétanque ne pourra pas évoluer vers l'excellence et l'Olympisme.
Par conséquent j'espère que les sanctions à l'encontre de ces énergumènes seront exemplaires!!

----------------
Il faut savoir ce que l'on veut,il faut avoir le courage de le dire,et quand on l'a dit,il faut avoir le courage de le faire.

(1) 2 »

158 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !