Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  4/4/2017 21:38
CD50 : Championnat individuel - 9 avril - Avranches
Dimanche 9 avril 2017 à Avranches ce déroule le championnat tête a tête hommes et femmes.

Jet du but 8h00 pour les hommes
9h00 pour les femmes

Quels sont vos pronostiques....

Bonne chance à tous les participent(e)

manu50
Envoyé sur :  4/4/2017 22:19
Boulistenaute accro !
De: valognes - 50 Manche - Basse Normandie
Envois: 738
Championnat de la Manche individuel - 9 avril 2017
Moi je me sent bien en ce moment.ca fait longtemps que j ai pas perdu une partie.je pense que c pas ce week end que ca va arriver.
Moi je mise sur Thibault holley.
Bonne chance à tous.a bientôt sur les terrains

----------------
voici mon portrait:
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-504-laillier-emmanuel-manu50-10878

robert29
Envoyé sur :  5/4/2017 11:20
Boulistenaute aspirant !
De: 29 Finistère Bretagne Lesneven
Envois: 804
Re: Championnat de la Manche individuel - 9 avril 2017
Anonyme
Envoyé sur :  6/4/2017 10:38
Moi je serait présent parmi je pense plus de 300 joueurs lol et avec ce week-end formidable qu' il annonce ca va être chouette et mon pronostic je voit bien pour son retour jean jean !!!!! 😉
jojolepro
Envoyé sur :  6/4/2017 18:32
Bébé boulistenaute
De: 50 Manche - Basse Normandie
Envois: 22
Moi je fait faire mon pronostique à partir des demi finale trop de bons joueurs trop dur de trouvée le vainqueur finale , cher les hommes en demi finale je verrait " vivier Clement , Holley Thibault , duchement Jean François et vilette Paul " cher les femmes je verrait "brisset Sandrine , delafosse stephanie , Letellier Alicia et Renault Delphine " petit clein œil à mes amis wil et Fabien à qui jespere qu'ils feront un résultats ou meme un titre serait mieux ????.
manu50
Envoyé sur :  10/4/2017 9:16
Boulistenaute accro !
De: valognes - 50 Manche - Basse Normandie
Envois: 738
Re: CD50 : Championnat individuel - 9 avril - Avranches
C ete pas dur de trouvé jo. Moi j ai trouvé.
Victoire de Thibault holley contre aurelien auvray.et de cecily martin contre annick racarie chez les femmes.
jojolepro
Envoyé sur :  10/4/2017 23:14
Bébé boulistenaute
De: 50 Manche - Basse Normandie
Envois: 22
Re: CD50 : Championnat individuel - 9 avril - Avranches
Bien jouer Manu , tu est meilleur au pronostic que à la pétanque mdr , perso je me suis pas trouver ridicule au mien malgré que j'ai oublier Cécily et que j'ai eu le droit à la réflexion dimanche matin lol je t'es dit que tu etait ma favorite Cécily lol , toute mes félicitations pour ton titre, encore un de + à ton palmarès tu m'impressionne mdr. Beau parcour de alicia Letellier qui perd en quart de finale face à la championne , cest beau pour une personne aussi jeune avec aussi peu d'expérience j'ai fahi avoir raison à mon prono lol une joueuse qui pourrait faire parler d'elle si elle continue comme sa.

183 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !