Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 151 152 153 (154)
Expéditeur Conversation
indianajon
Envoyé sur :  1/2/2016 20:19
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3419
Re: Grande Finale PPF, du 20 au 24 janvier 2016
Citation :

Nesta a écrit :
Si je peux me permettre une remarque sans me faire critiquer (car en général quand on critique les joueurs de haut niveau, on s'entend répondre "t'es qui toi pour te permettre ? t'as quel palmarès ?")

Bref, je trouve que Steph Robineau est un joueur énorme, très complet et très, très solide (je me souviens d'une partie de Marseillaise bouillante contre Albentosa où on lui avait envoyé les pieds sévère et où il avait pas bronché et pas jeté une boule).

Il m'a l'air en plus très sympathique.

Par contre je trouve qu'il est pas terrible tactiquement, je le vois faire des erreurs assez énormes. Et comme Dylan est pas très bon là-dedans non plus, il leur faut un 3ème qui le soit.

Avec Fournie ils l'avaient trouvé, ils auraient du lui laisser mener le jeu, et ça ne s'est pas trop fait.

Là pareil, avec H.Lacroix ils ont un bon tacticien. Je trouve qu'ils devraient laisser Henri décider, sans trop parlementer, et l'équipe serait meilleure. J'ai l'impression que Dylan a l'intelligence de s'effacer devant Henri pour le laisser mener le jeu, et que Roby pourrait peut-être faire pareil.

Bonne chance en tout cas à cette très belle équipe.

Je te rejoins totalement Nesta
Henri Lacroix est un excellent meneur de jeu
On l'a vu au dernier championnat du monde,,et c'est vrai que Dylan a çette intelligence pour laisser à Henri la décision finale,et de plus la confiance est bien présente
Jp

----------------

janik
Envoyé sur :  1/2/2016 20:35
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1888
Citation :

indianajon a écrit :

Je te rejoins totalement Nesta
Henri Lacroix est un excellent meneur de jeu
On l'a vu au dernier championnat du monde,,et c'est vrai que Dylan a çette intelligence pour laisser à Henri la décision finale,et de plus la confiance est bien présente
Jp

Bonsoir
Oui, mais ça, c'était...avant

----------------
Croire, c'est commencer à se tromper

lisbou
Envoyé sur :  1/2/2016 20:36
Boulistenaute accro !
De: CAHORS
Envois: 4197
Je viens de voir la retransmission de la finale, je ne comprends pas le comportement de Mr Fazzino qui râle même quand il tape les boules !! et le plus grave tiré devant Cano qui a fait une partie exceptionnel au tir.
« 1 ... 151 152 153 (154)

342 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !