Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 98 99 100 (101) 102 103 »
Expéditeur Conversation
Sougil
Envoyé sur :  22/7/2015 21:43
Boulistenaute aspirant !
De: Maine et Loire
Envois: 1008
Re: Europétanque des Alpes-Maritimes à Nice, du 18 au 20 juillet - Qualif'Masters - Webtélé
Citation :

castels_24 a écrit :

Bonjour Sougil,

ce que je voulais dire et le post suivant nous l'a confirmé,
c'est que je trouve qu'à voir à la Tv "ce jeu de pétanque n'était pas plaisant à voir, non pas que les joueurs étaient mauvais ou quoi mais je voulais dire qu'un terrain un peu plus roulant ou sélectionnant ta donné pour jouer voire comme a la provencal jouer avec les devers pour regagner un point est plus joli visuellement que voir de l'envoi tout le temps avec ce terrain qui était plus dur le soir car moins ramoli par le soleil.
A lire tous les posts avant la finale je m'attendais a une belle finale avec du jeu et j'étais un peu déçu certes cela a bien tiré (en fin de partiue) mais au niveau point on lance et on attend, je shématise mais regarde les 3 dernieres boules : B. Rocher : mortd, DR : 1 metre a droite , la derniere morte, certe il y avait 14metres mais le terrain ne se prétait pas a voir du beau jeu de pétanque vec des devant de boule , c'était tire ou pointe...en aucun cas les joeurs ne sont incriminés...ni le terrain...juste déçu par les commentaires qui sublimaient la partie qui pour moi n'a pas lieu dêtre :)

Personnellement, j'ai vu une belle partie...

Je suis d'acord qu'il y avait quelques aléas au point, mais, globalement, les boules bien jouées étaient proches...

Bruno Rocher, il le disait lui-même (ou Lacroix faisait "Aïe" en l'air), perdait des boules car il les jouait mal pas assez levées en majorité - Des boules poussées au poignet, mais sans hauteur...

Le terrain n'était pas, non plus, facile au tir : 20/30 devant, c'était manqué ou chiqué...

Bref... Pour un terrain non naturel, il était bien plus technique, par exemple, que celui du carré du France tête à tête ! C'était un beau terrain, même si, il est vrai, que le devant de boule n'était pas évident... D'où un peu de "déchet" quand même...

@++
Sougil - De chez tri

----------------
Mon portrait
Pétanque Apprentissage

Romss
Envoyé sur :  22/7/2015 22:32
Boulistenaute en progrès
De: challans 85 vendee pays de loire
Envois: 332
Re: Europétanque des Alpes-Maritimes à Nice, du 18 au 20 juillet - Qualif'Masters - Webtélé
Par contre quelle catastrophe de mettre un but qui ne se voit pas à l écran !!
Anonyme
Envoyé sur :  22/7/2015 23:17
Bonjour.
France 3 peux remercier boulistenaute pour ce reccord d influence.
Rien que moi qui est suivi l europetanque sur la webtv. J en ai parlé autour de moi et j ai averti au moins une bonne trentaine de personnes que france3 aller difusser la finale.
Sans boulistenaute je serais moi meme passer a côté.
Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci a vous boulistenaute.
Xavier17
Envoyé sur :  23/7/2015 11:34
Boulistenaute aspirant !
De: 06 Alpes Maritimes - PACA
Envois: 994
Une petite dernière pour la route et à l'année prochaine les Z'Amis.
Philfrejus
Envoyé sur :  23/7/2015 14:53
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4321
Citation :

regis84 a écrit :
A voir ou à revoir sur Francetvpluzz (Encore 6 jours en replay)

http://pluzz.francetv.fr/enregion/france3

Sélectionner la chaîne 3 & sport

Régis

Je viens de regarder la finale et si quelqu'un l'a enregistrée mardi soir sur un disque dur et peut me faire un DVD je suis intéressé !
Et si la personne peut me le donner à Millau ce serait encore mieux (contre remboursement des frais bien entendu + le(s) verre(s) de l'amitié puisque Millau dure une semaine).
Merci d'avance.

----------------
Mon portrait :
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-355-rosenzveig-philippe-philfrejus-8794

petanque
Envoyé sur :  23/7/2015 16:25
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 36190
Membre du top 50 Boulistenaute avec 360 points
boulayrols
Envoyé sur :  23/7/2015 16:32
Bébé boulistenaute
De: SOULAYROLS ; Aveyron(12) Midi-Pyrénées
Envois: 179
Bonjour

Pour récupérer des vidéos de tvpluzz essayer avec ce logiciel captvty-2.3.8.1-autoextract.exe téléchargé sur le site http://captvty.fr/

faut choisir la chaine et l'émission un petit peu de paramétrage il s'occupe du reste.

Je viens d'essayer pour la finale Europetanque c'est nickel !

A +
(c'est cadeau pour mon 100° post + que 98500 pour rejoindre mamasse )

----------------
C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

petanque
Envoyé sur :  23/7/2015 19:37
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 36190
Membre du top 50 Boulistenaute avec 360 points
Bande-annonce Europétanque

Montage vidéo de 15 minutes mettant en scène les principaux acteurs de édition 2015 de l'Europétanque Département des Alpes-Maritimes à Nice. Cliquez, puis montez le son ! Plus de 10 heures de belle pétanque à revoir dans l'hiver...

Play http://www.boulistenaute.com/modules/videos/video-bande-annonce-europetanque-departement-alpes-maritimes-nice-juillet-2015-11-825

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

« 1 ... 98 99 100 (101) 102 103 »

594 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !