Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 51 52 53 (54) 55 56 57 ... 75 »

Re: Le Fair Play de FAZZINO
Anonyme_
ya pas de vidéo surle sujet ?

Contribution du : 23/01/2007 21:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
oh la on se calme tout d'abord je te signale que lorsque je dis a manu lucien si on ne perd pas on change on croit etre pendu et en fait on marque et cela change tout. Après je dis a roby que l'on devrait changer quand même il décide de rester dans la même formation et il est normal que ce soit l'équipe qui prenne la décision donc je me suis incliné devant la majorité. JE PENSE QUE C'EST CA UN COACH.
Pour en finir j'ai expliqué à Mario cette décision et il l'a parfaitement compris car nous avons vécu en équipe du Jeudi soir au Dimanche soir et cela reste pour nous cinq un très bon souvenir. Allez malgré la médiocrité du coach de Nevers je reviendrais avec Nevers en 2007 pour une victoire cette fois et comme nous savons recevoir je t'invite avec mamasse au national de nevers pour le verre de l'amitié.

Contribution du : 23/01/2007 21:26

Re: ÉLU par ses PAIRS à Millau 2000 !
Anonyme_
pour blaireau
pas de problème mais j'ai quand même un gros doute.
a bientot.

Contribution du : 23/01/2007 21:25

Re: ÉLU par ses PAIRS à Millau 2000 !
Anonyme_
« ludolim » ,

. « couprisse » est un nouveau membre d’hier et rare sont ceux qui ont un Profil renseigné d’entrée. Accordons lui le bénéfice du doute et notre indulgence.

. Aussi je l’invite gentiment à renseigner son Profil :

. Comment compléter/Modifier mon profil boulistenaute ?
. http://www.boulistenaute.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=48

. @suivre ...
.

Contribution du : 23/01/2007 21:21

Anonyme_
Bien vu, Jambon

Contribution du : 23/01/2007 21:12

Anonyme_
Salut à vous,

Bon alors, si je comprends bien certains posts, il ne faut lançer que des forums sur les gens biens, il y en a beaucoup mais trés peu de boulistenautes connaissent les mêmes, on va vite se faire ch...

Là, un joueur au palmarès assez conséquent, nous donne quelques anecdotes, des histoires qui le plus souvent restent entre eux, nous obligeant à raconter des "on dit".

Je ne suis ni-pro Jean-Luc Robert ni-anti, je suis admiratif de Fazzino (le joueur boule en main), je suis pas fan du tout de Fazzino (l'homme, le comportement dans la partie).

Pour moi, c'est un sujet intéressant (Merci "Shiltonlim"), rien d'irrespectueux à mon avis n'a été dit à l'encontre de Fazzino, il faut juste ne pas nous prendre pour des cons et ne pas essayer de nous faire croire que son comportement est "fair play" et qu'il ne pleure jamais.

Moi, je prends souvent la parole pour dire que j'aimerais bien que certains aspects de la pétanque reste comme ils sont, notamment "l'embrouille psychologique", "le metier" etc mais toujours dans les limites du raisonnable et du règlement, eh bien, je ne suis pas non plus un pro-Foyot, mais je me demande s'il n'est pas plus "sain" dans sa façon de destabiliser les adversaires que ne l'est Fazzino qui veut toujours se faire passer pour une victime.

PS: Je ne connaît pas personnellement Jean-Luc Robert, je ne suis pas son avocat.. lol....mon avis n'engage que moi, et c'est déjà pas mal.

Contribution du : 23/01/2007 21:10

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 51 52 53 (54) 55 56 57 ... 75 »

Vous pouvez voir les sujets.