Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 51 »

Re: Quel département est le plus relevé ?
Anonyme_
Salut,
De toute façon il ne suffît pas de regarder que les champions pour connaître le niveaud'un departement, je pense qu'il faut surtout regarder le nombre d'équipe présente au championnat, et surtout le nombre d'equipe capable de gagner ces champion sur une partie.
Si des star étais dans un departement ou il n'y a que 50 équipes au departemental ça n'en ferais pas un departement plus relève qu'un championnat ou il y a 300 équipes.

@+++

Contribution du : 16/03/2009 16:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/12/2002 17:47
De Namur (Belgique)
Post(s): 590
Tirofer/Claude,

pourquoi en vouloir ces derniers temps de façon systématique à certains joueurs dits de haut-niveaux ?

Dans un post tu sous-entends qu'ils se dopent, dans un autre tu les interpelles parce qu'ils ne prennent pas position sur tel ou tel sujet parce que tu as décidé qu'ils se devaient de le faire et enfin tu finis par les traiter de mercenaires...

Pourquoi ne pas tout simplement accepter le fait qu'ils sont plus forts que nous, que JC Muscat avec le DUC de Nice à créer le plus grand club d'Europe. A défaut de gagner la Champion's League de football il nous reste la pétanque pour glaner quelques titres...alors félicitons en nous

Amicalement
David

Contribution du : 16/03/2009 16:21

Anonyme_
le 06 est un des meilleurs comité on a les meilleurs joueurs du monde je ne sais plus combien de titre
le 06 e basta

Contribution du : 16/03/2009 15:24

Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106910
Voici le classement des départements d'IDF 2008.

En nombre de points totaux

1 CD 77 9300
2 CD 78 7355
3 CD 94 6720
4 CD 91 6502
5 CD 93 6066
6 CD 92 5864
7 CD 95 5458
8 CD 75 3138

A+

Contribution du : 02/12/2008 20:55

Anonyme_
les départements les plus relevés sont bien sur en ile de france, il y a beaucoup de joueurs et beaucoup de parties dures a gagner pour aller au bout...
tu prends l'exemple de l'allier ou joue fazzino, il y a beaucoup de tres bon joueurs, mais peut etre 2 ou 3 équipes capable de gagner...
alors qu'autour de paris il y a peut etre 30 equipes capable de gagner le championnat , la ligue et le championnat de france...
d'ailleurs on ne voit pas beaucoup de gars du sud qui vont dans les nationaux de la région parisienne...
de ma petite expérience car j'ai joué dans pas mal de comité, la saone et loire est tres dur, d'ailleurs radnic et miéli sont partis de la bas car il ne gagnait pas souvent la bas... résultat, ils sont en équipe de france...

Contribution du : 22/11/2008 16:42

Anonyme_
ton pronostic est trés instructif Dom71.
Il a un gros avantage!
si par malheur, il y en a un qui tombe, la relève est assurée.
Quand je pense que Brel nous induit en erreur en chantant , "le plat Pays"! je ne sais plus ou j'en suis.

les PO (Pyrénées Orientales)à coté de l'Ode est pour moi le plus élévé, mais bon, on peut en discuter.

Contribution du : 21/11/2008 18:37

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 51 »

Vous pouvez voir les sujets.