Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »

Re: Comment pratiquer notre passion pétanque en 2021 dans l'attente d'un retour à une vie normale ?
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1820
Citation :

lucky3370 a écrit :
Citation :

cela ne devient pas compliqué... c'est compliqué depuis octobre 2020, à partir du moment ou les "rassemblements" sont limités à 6 personnes et en respectant les gestes barrières...

La limitation à 6 personnes c'est par jeux, tu peux avoir d'autres jeux sur ton terrain avec 6 autres personnes.
il faut juste que chaque jeux occupés soient séparés d'un jeu vide.

Contribution du : 29/03/2021 16:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Comment pratiquer notre passion pétanque en 2021 dans l'attente d'un retour à une vie normale ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
02/02/2010 18:51
De Luxeuil-les-Bains
Post(s): 463
Citation :

santu a écrit :
Hier après midi au Havre les représentants de l'ordre ont interrompu les parties dans le plus important club de la ville (plus de 100 licenciés).
Sur dénonciation, ils sont intervenus pour quelques personnes qui avaient les masques mal ajustés.
Pas de verbalisation, mais interruption des rencontres malgré l'autorisation de la ville.
Le club a décidé de fermer définitivement en attendant les jours meilleurs.

Pour ma part dans mon petit club de campagne (35 licenciés et 15 encartés)nous avons joué 4 parties mais a 17hs30 nous avons eu la visite des gendarmes, mais comme nous avions fini ils ne sont pas intervenu.

Ca devient compliqué quand même pour tout le monde.

cela ne devient pas compliqué... c'est compliqué depuis octobre 2020, à partir du moment ou les "rassemblements" sont limités à 6 personnes et en respectant les gestes barrières...

Contribution du : 29/03/2021 14:30

Bébé boulistenaute
Inscrit:
28/12/2017 10:24
Post(s): 1
COMMUNIQUÉ COMITÉ DIRECTEUR
21 Mars 2021

Commission Championnats de France / Calendrier :
En raison des dates de confinement connues à ce jour dans certaines régions, il n’est pas raisonnable d’envisager de commencer les championnats à partir du 24 avril.
Cependant, la saison pourrait quand même commencer dans les zones les moins impactées (organisation de concours départementaux et régionaux) si les préfectures donnent leur accord et que le ministère des sports assouplit les réglementations actuelles.
Le groupe de travail, constitué avant les élections nationales, va se réunir pour proposer un calendrier des championnats départementaux, des Championnats de France et autres compétitions à compter du 1er juin 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Il est proposé aux nouveaux membres élus de rejoindre ce groupe de travail si cela les intéresse. La tenue des championnats de France est subordonnée aux restrictions en vigueur pendant la période prévue. En effet, il n’est pas envisageable d’organiser un championnat de France sans spectateur, sans buvette et restauration. Un communiqué sera rédigé par le service communication de la FFPJP dès que le calendrier établi aura été validé par le Comité Directeur après concertation avec le Conseil des Régions

Contribution du : 29/03/2021 12:38

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1820
Hier après midi au Havre les représentants de l'ordre ont interrompu les parties dans le plus important club de la ville (plus de 100 licenciés).
Sur dénonciation, ils sont intervenus pour quelques personnes qui avaient les masques mal ajustés.
Pas de verbalisation, mais interruption des rencontres malgré l'autorisation de la ville.
Le club a décidé de fermer définitivement en attendant les jours meilleurs.

Pour ma part dans mon petit club de campagne (35 licenciés et 15 encartés)nous avons joué 4 parties mais a 17hs30 nous avons eu la visite des gendarmes, mais comme nous avions fini ils ne sont pas intervenu.

Ca devient compliqué quand même pour tout le monde.

Contribution du : 28/03/2021 12:05

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4588
Concernant la pétanque, il faudra m'expliquer la différence sanitaire entre amical et avec enjeu...

Citation :

Franckykou a écrit :
Bonjour à tous, je m’aperçois que certains clubs organisent des rencontres amicales contre un autre club, je voulais savoir si c’est autorisé, moi j’en étais resté que seul l’entraînement au club était autorisé via le dernier communiqué de la fédé. Quand j’ai posé la question à l’organisateur d’une rencontre, il m’a répondu qu’il c’était renseigné avant auprès de son comité, et qu’à partir du moment où que c’était amical, avec le respect des gestes barrières et port du masque, cela pouvait être considéré comme de l’entraînement , malgré tout j’ai un doute ...

Contribution du : 22/03/2021 19:05

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Bébé boulistenaute
Inscrit:
26/02/2017 17:03
Post(s): 12
Bonjour à tous, je m’aperçois que certains clubs organisent des rencontres amicales contre un autre club, je voulais savoir si c’est autorisé, moi j’en étais resté que seul l’entraînement au club était autorisé via le dernier communiqué de la fédé. Quand j’ai posé la question à l’organisateur d’une rencontre, il m’a répondu qu’il c’était renseigné avant auprès de son comité, et qu’à partir du moment où que c’était amical, avec le respect des gestes barrières et port du masque, cela pouvait être considéré comme de l’entraînement , malgré tout j’ai un doute ...

Contribution du : 22/03/2021 17:41

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »

Vous pouvez voir les sujets.