Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »

Re: Où est passé Mamasse ?
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
23/06/2003 21:32
De 32 Gers
Post(s): 1245
Ne vous inquiétezz pas pou Mamasse , il va bien ..il rigole même

Contribution du : 10/04/2021 9:09

Bébé boulistenaute
Inscrit:
17/06/2007 19:03
Post(s): 74
Bonjour à tous, je ne suis jamais beaucoup intervenu sur le site, mais à la liste des portés disparus que nous avons tous appréciés, j'ajouterai Janik! Et sans doute beaucoup d'autres.
Encore une fois, d'accord ou pas d'accord, on lit les avis des personnes ou non, on y réagit ou non. C'est plus vivant que des liens vers la boutique par exemple.
Ce n'est pas une critique, je peux comprendre la nécessité de l'aspect commercial pour la survie du site, mais je préférais le côté supporter qui se perd (je n'ai pas renouvelé l'abonnement).

Au moins, tous ces participants aujourd'hui muets sur ce site le sont par choix, mais c'est bien dommage.
A bientôt sur les terrains, on croise les doigts.

Contribution du : 09/04/2021 16:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
02/02/2010 18:51
De Luxeuil-les-Bains
Post(s): 463
Citation :

boulovales a écrit :
Bonjour,
Ces échanges aigres-doux, laissent un goût amer et réveillent des souvenirs propices à la nostalgie.
Mamasse, omniprésent pendant des années, apportait convivialité et bienveillance. Il m'arrivait de trouver la part qu'il donnait aux comptes-rendus des séances d'apéro ou des ferventes prières à la Chapelle un peu exagérée, mais c'était plutôt bon enfant. Sa proximité avec la plupart des joueurs l'a autorisé à dresser ces portraits qui nous ont permis de mettre des visages sur des noms et d'en savoir plus sur des personnes que nous ne connaissions qu'à travers les résultats, quand nous en avions.
A cette époque, je me régalais des interventions régulières de champions comme Christian Lagarde ou Claude Barreau. D'autres comme Romain Fournié, Damien Hureau, Stéphane Robineau et consorts n'hésitaient pas à intervenir pour nous donner leur avis, faisant des boulistenautes une véritable communauté qui avait plaisir à échanger de vive voix lorsque l'occasion se présentait.
Que sont mes amis devenus se demandait Rutebeuf... Je lis de moins en moins souvent les interventions des Passorony, Nesta, Menucourt et autres animateurs éclairés. Certes, Ludo74 distille toujours son humour et Lisbou continue de manifester avec enthousiasme et dévotion son attachement à notre loisir, mais je trouve dommageable la place occupée désormais par des débats stériles, sur des sujets dont la vacuité n'a rien à envier à ceux traitant de l'actualité footballistique à longueur de journée sur les chaînes sportives.
Cela étant, comme j'ai eu l'occasion de le dire à Lionel, avant Boulistenaute, nous n'avions que le Pétanque Magazine qu'Obut diffusait une fois par an, pour prendre connaissance des résultats des compétitions, alors MERCI pour le suivi des épreuves, notamment pour les diffusions en direct.
Vivement le retour des beaux jours, débarrassés de ce maudits virus, et rendez nous notre Mamasse!

A ces intervenants cité par boulovales j'ajouterais les gomorrhe, sougil, cavalier 35...et cette liste n'est bien évidemment non exhaustive.
Je n'étais pas toujours d'accord avec ce qui était dit, mais le plus important n'est pas de l'être mais plutôt de discuter, de s'exprimer, d'argumenter bref de débattre quoi...

Contribution du : 09/04/2021 14:40

Bébé boulistenaute
Inscrit:
21/09/2020 9:30
Post(s): 24
Citation :

ludo74 a écrit :
C'est vrai qu'on ne lit plus tirofer...

Citation :

tirofer a écrit :
En effet on a connu une belle époque où les débats étaient éclectiques, parfois rudes mais fructueux.... Ils le sont toujours..
Mais peu à peu devant la purge de ce site des éléments les plus vindicatifs mais néanmoins constructifs même s'ils étaient en désaccord avec la ligne éditoriale de boulistenaute beaucoup de monde l'a mis en veilleurs ou s'est mis en somleil attendant des jours meilleurs et d'autres comme moi... et je ne suis pas le seul de ceux que tu as cités.... préférons maintenant échanger sur Facebook où la liberté d'expression nous a semblé plus favorable..ce n'est pas pour autant que je boycotte ce site, j'y viens régulièrement pour consulter les débats ou résultats.

et ça se comprend! trop d'interdit verbal tue l'interdit verbal...et cela devient un site aseptiser!
A méditer...

Contribution du : 09/04/2021 11:39

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4590
C'est vrai qu'on ne lit plus tirofer...

Citation :

tirofer a écrit :
En effet on a connu une belle époque où les débats étaient éclectiques, parfois rudes mais fructueux.... Ils le sont toujours..
Mais peu à peu devant la purge de ce site des éléments les plus vindicatifs mais néanmoins constructifs même s'ils étaient en désaccord avec la ligne éditoriale de boulistenaute beaucoup de monde l'a mis en veilleurs ou s'est mis en somleil attendant des jours meilleurs et d'autres comme moi... et je ne suis pas le seul de ceux que tu as cités.... préférons maintenant échanger sur Facebook où la liberté d'expression nous a semblé plus favorable..ce n'est pas pour autant que je boycotte ce site, j'y viens régulièrement pour consulter les débats ou résultats.

Contribution du : 06/04/2021 14:11

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1821
Citation :

Tjrs_devant a écrit :
En effet, les débats d'autrefois étaient plus animés et intéressants.
Aujourd'hui c'est très aseptisé et dès que c'est un cran au dessus, ça passe en "supporter" dans le meilleur des cas.

Et alors !!!!!! toutes ces pubs, ces bannières !!!
Je veux bien comprendre que le modèle économique passe par là, mais ce n'est pas une raison pour accepter n'importe quoi.

La dernière bannière en vue "VOUZ AVEZ UNE NOTIFICATION" n'est qu'une arnaque... mais le fait de la laisser sur un site à priori digne de confiance, pose problème !!!!

Pour davantage de précisions, Lionel, MP.

+ 1

Contribution du : 06/04/2021 9:00

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.