Débats sur la pétanque
Publicité
Choisir ses Boules de pétanque

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »

Re: KTK, non disponible ?
Anonyme_
Chers amis

Etant revendeur de boules et d'accessoires de pétanque, je suis allé faire graver mes boules dans la nouvelle usine KTK et j'ai pu la visiter et ainsi voir le matériel de pointe qu'elle possède car celle-ci est une usine mécanique de précision. Vous allez me dire quel rapport avec la pétanque, mais j'ai discuté énormément avec le dirigeant de cette usine et on a discuté longuement sur la fabrication des boules de pétanque et des défauts de celles-ci et de ce que lui et son équipe pourrait faire.
Quelques jours plus j'apprend que cette usine va être le centre de productivité de KTK. Je peux déjà vous dire que le système d'assemblage sera unique en France et que les boules seront fabriquées avec précision.
Avec cette usine de nouveaux modèles vont naître pour ainsi offrir plus de choix.
Je peux vous dire dès aujourd'hui que tout sera opérationnel pour le mois de juin avec plus de volume de fabrication et donc plus de rupture de stock.
Par la suite il y aura même 1 à 2 fois par an des journées portes ouvertes afin de pouvoir la visiter.

Pour répondre à vos interrogations sur mon intervention, je n'y gagne rien à le faire mais juste que j'ai eu la chance de pouvoir voir l'usine car habitant dans les alpes maritimes. Car comme vous chers amis en étant revendeur j'ai été victime de la rupture de stock de KTK.
Donc si j'interviens aujourd'hui c'est que je pense que KTK a enfin fait les choses pour que ça évolue dans le bon sens.

En espèrant avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement
Mr Nicodème

Contribution du : 22/04/2016 9:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1217
bonjour,

monter une usine sur le rocher, c'est pas con, mais ça doit pas être facile,

un atelier, à la rigueur ou une boutique plutôt ! ... un siège social, là c'est faisable !

amicalement.

Contribution du : 21/04/2016 18:35

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
07/10/2007 19:48
Post(s): 488
voici ce que dit la direction de KTK <<C'est pour cela que la Direction, se devait de voir grand et a donc installé une usine en principauté Monégasque et ce, afin d'être à la pointe de la technologie.>>

Bon et bien si l'usine est installée comme le dit la direction, on ne devrait pas tarder à voir des boules en vente...
En tout cas, ça n'a déjà pas été fin mars comme promis, alors un de ces jours, peut-être...

Contribution du : 21/04/2016 16:32

Re: KTK non disponible ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
21/07/2007 10:21
De Bruguières - 31 Haute Garonne - Midi-Pyrénées
Post(s): 166
Je pense que l'usine n'est pas encore montée.

Contribution du : 20/04/2016 15:26

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/07/2014 8:41
Post(s): 492
Citation :

AbiJouA a écrit :
Ah parce que il y a encore des personnes qui accordent de la crédibilité à cette pseudo boutique de boules

Vu le nombre de triplette ktk sur les terrains de boules, même chez les petits joueurs de clos (comme moi 😊) force est de constater que cette marque a envouté tout le monde.

Contribution du : 20/04/2016 9:47

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/08/2003 0:26
De Montrouge (92)
Post(s): 914
Ah parce que il y a encore des personnes qui accordent de la crédibilité à cette pseudo boutique de boules

Contribution du : 20/04/2016 9:22

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »

Vous pouvez voir les sujets.