Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 24 »

Re: L'image de la pétanque
Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106906
Citation :

Sebpar a écrit :
De mon côté, je suis très surpris qu'1 comité de IDF ne souhaite pas envoyer son calendrier Dép 2013, même en envoyant une enveloppe timbrée + 1 chèque !!!
Alors le souci, n'est pas forcément chez nous les joueurs mais peut-être à la tête des organisations.

Voici un extrait d'un message sympathique pour un licencié :

Nous avons 25.000 licenciés en Ile de France, s'il fallait adresser par courrier un calendrier à chaque membre, il faudrait que nous ouvrions un bureau de Poste

Bien sûr, je souligne que tous les comités de France ne sont pas comme cela et heureusement pour nous que certains s'investissent. Au passage un grand Merci à vous.

Le soucis c'est qu'en IDF il n'y a pas de calendriers départementaux mais il y a un calendrier de ligue qui regroupe les concours des 8 départements.

Tu peux retrouver les concours de quelques départements (4 sur 8) sur boulistenaute.

Calendriers départementaux.

Contribution du : 24/04/2013 19:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
De mon côté, je suis très surpris qu'1 comité de IDF ne souhaite pas envoyer son calendrier Dép 2013, même en envoyant une enveloppe timbrée + 1 chèque !!!
Alors le souci, n'est pas forcément chez nous les joueurs mais peut-être à la tête des organisations.

Voici un extrait d'un message sympathique pour un licencié :

Nous avons 25.000 licenciés en Ile de France, s'il fallait adresser par courrier un calendrier à chaque membre, il faudrait que nous ouvrions un bureau de Poste

Bien sûr, je souligne que tous les comités de France ne sont pas comme cela et heureusement pour nous que certains s'investissent. Au passage un grand Merci à vous.

Contribution du : 24/04/2013 18:49

Anonyme_
9a donne a reflechir c'est sur, mais on peut constater tout simplement que c'est un loisir de vieux et de retraités...
Car un mardi en semaine, y'a qu'eux qui peuvent venir.

Contribution du : 24/04/2013 13:22

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
28/11/2011 13:14
Post(s): 589
Ces deux concours résument bien l'image de la pétanque.

L'an passé, jour de beau temps, un week-end, j'ai participé à un concours en doublette seniors, bien sur ouvert aux mixtes et aux jeunes.

Résultat 23 équipes, et lorsque j'ai dit on fait la pièce "pour la finale" je me suis fait "engueulé" par l'autre finaliste bien plus fort que moi.

La semaine passée, jour de beau temps un mardi, j'ai participé à un concours en doublette ainés, bien sur ouvert aux 55 ans et plus, (4 parties maxi et mini dans l'après midi).

Résultat 93 équipes,

Les deux concours se déroulaient dans la même ville.

Ce n'est pas une surprise, tous les ans c'est la même chose.

Contribution du : 24/04/2013 11:41

Bébé boulistenaute
Inscrit:
24/02/2007 0:01
De 1 rue voltaire bonnières sur seine
Post(s): 88
La pétanque souffre de 2 handicaps majeurs: son environnement (problématique depuis toujours) et la façon dont elle est pratiquée(elle ne séduit personne et n'offre aucun avenir à nos champions).
Nous nous rendons tous responsables de son déclin dans la mesure où, à tous les niveaux de la pétanque, on a peur de s'engager à la réforme de ces 2 points fondamentaux.

Contribution du : 12/03/2013 19:46

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
06/09/2008 13:30
De Rennes
Post(s): 1238
You tube janv 2013 - "Image" et histoire de la pétanque : ICI

Contribution du : 09/03/2013 10:54

Haut   Précédent   Suivant