Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 13 »

Re: Le dopage
Bébé boulistenaute
Inscrit:
02/10/2007 13:59
De 82
Post(s): 133
Boulkiroul excelent la recette. Quand a Sougil, il n est pas question de jalousie car mèmes si j ai un petit niveau et que la pétanque ne me fait pas vivre je connais assez le monde du sport pour apprécie l endurance.je me suis simplement permis cette réfflexion car ce week end j ai remarque? que certains joueurs de haut niveau on fait 56h de pétanque en 96h. Sans conter les boules jettées dans les allées d Espalion et en revenant de la tournées
catalanne et encore avant week end identique a Carmaux ou Clermont.Et pour completter la confirmation de deux joueurs de haut niveau m expliquant que ce n étais pas possible de tenir sans prendre des produits. Maintenant Ce n est pas a 50 que j ambitionne de rivaliser avec les exélents joueurs du monde de la pétanque.Mais c est surtout pour protéger la génération montante.
excuse moi sougil si j ai pu choquer dans mes propos
jojo
un amoureux de la pétanque

Contribution du : 13/08/2013 15:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
24/02/2012 20:36
Post(s): 1142
Bonjour Jojo ,

Comme " produits à prendre " pour tenir le coup , je pense qu'il faut vous tourner vers notre bonne vieille cuisine de terroir...
Je reconnais que c'est "stupéfiant"... mais beaucoup de nos champions apprécient celle-ci.
Ils auraient déclaré que la clé de leurs succès , c'est le Bœuf en " dope " et l'œuf à la " coke "....

Contribution du : 13/08/2013 14:03

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/10/2010 12:09
De Maine et Loire
Post(s): 1008
Citation :

jojo a écrit :
Qui peut me renseigner sur les produit a prendre je rentre d espalion apres avoir fait carmaux et je suis sur les rotules heureusement qu il reste 1 semaine de vacance repos complet.
quand je vois certains joueurs qui enchainent les nationnaux de la sorte je suis maintenant convaincu que le dopage existe a la petanque.

Attention quand même !

Même si tout n'est pas clean, grâce à un entretien physique adapté et en travaillant l'endurance, on doit pouvoir enchaîner les concours... Dylan Rocher, par exemple, doit être un de ceux qui fait le plus de parties à l'année. Ben... Lorsqu'il ne joue pas, il fait du sport ! Fazzino est également un très bon exemple de la pétanque sportive !

Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité et notamment en pensant deux choses :
- Si on ne touche pas de boules, c'est parce qu'on ne prend pas de produits.
- Si on est fatigué, c'est que les autres prennent des produits.

Bien sur, Jojo, ma réponse en te citant n'a rien contre toi ! C'est juste un constat d'une pensée assez généralisée, basée simplement sur la jalousie d'ailleurs, que je fais là et qui, en résumé, signifie :
-Si les autres sont meilleurs que moi c'est qu'ils se dopent !

Je le dis d'autant plus volontiers, que moi-même j'ai très peu d'endurance !

@++
Sougil - Duran Duran

Contribution du : 13/08/2013 13:18

Bébé boulistenaute
Inscrit:
02/10/2007 13:59
De 82
Post(s): 133
Qui peut me renseigner sur les produit a prendre je rentre d espalion apres avoir fait carmaux et je suis sur les rotules heureusement qu il reste 1 semaine de vacance repos complet.
quand je vois certains joueurs qui enchainent les nationnaux de la sorte je suis maintenant convaincu que le dopage existe a la petanque.

Contribution du : 13/08/2013 11:35

Bébé boulistenaute
Inscrit:
03/10/2010 18:42
De AUVERGNE
Post(s): 167
Bonjour à tous,

Pour le National de Clermont-Ferrand, un joueur a fait appel de sa sanction pour vice de procédure ou vice de forme.
Donc les sanctions pour les deux joueurs sont en attente.

Les joueurs du Puy de Dôme sont à la une en ce moment : doigt d'honneur, contrôle positif au cannabis !!

Contribution du : 13/08/2013 9:32

Boulistenaute accro !
Inscrit:
15/03/2006 19:09
De 03 Allier - Auvergne
Post(s): 913
tres bon livre de l'ancien champion cycliste philippe boyer intitulé champion flic et voyou. pour ceux qui aime la lecture....

Contribution du : 12/08/2013 18:21

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 13 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.