Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »

Re: Tournoi des maîtres, 8 joueurs, 6 boules chacun
Anonyme_
un grand MERCI de la part de ceux que ça intéresse

Contribution du : 20/02/2013 20:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 36498
Nous sommes disponibles pour relayer cette initiative séduisante Notre WebTV est très chaude à l'idée de pouvoir tourner de telles images

Contribution du : 20/02/2013 20:26

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Anonyme_
Citation :

lameduse a écrit :
Salut bipole66!
Tu as raison sur toute la ligne mon camarade, mais saches juste pour information, qu'un cadet allemand de lutte libre de 14 ans et demi gagne 40€ par combat officiel gagné...
Je n'ai jamais vu que des moutons tout blancs ou tout noirs...
d'ailleurs si tu peux me donner la couleur du muscat de rivesaltes 2013, je suis intéressé, le stock baisse dangereusement! @+!

Pour le muscat il a une belle couleur ambrée servie a une température de 5 à 8° un vrai délice.
va falloir envisager de venir nous rendre visite un de ces quatre histoire de bien renouveler le stock.

Contribution du : 19/02/2013 21:04

Anonyme_
Salut bipole66!
Tu as raison sur toute la ligne mon camarade, mais saches juste pour information, qu'un cadet allemand de lutte libre de 14 ans et demi gagne 40€ par combat officiel gagné...
Je n'ai jamais vu que des moutons tout blancs ou tout noirs...
d'ailleurs si tu peux me donner la couleur du muscat de rivesaltes 2013, je suis intéressé, le stock baisse dangereusement! @+!

Contribution du : 19/02/2013 20:26

Anonyme_
Citation :

BOULEGAN a écrit :
Pour nous les anciens, qui avons eu la chance de connaître les grandes parties (officieuses) en tête-à-tête à six boules, le projet de Pascal Verbrègue est extrêmement excitant. Le fait d'appliquer cette formule à des grands champions et de prévoir une couverture télévisée peut en faire un très gros évènement en termes d'audience.
De quoi montrer aux générations d'aujourd'hui ce que pouvait être un Foyot/Lovino, un Vanni/Mascon ou un Passo/Demaria au siècle dernier...

Bonjour.
Boulegan de grands champions : qui ?
couverture télévisée ? elle ne va attirer aucune licence supplémentaire donc projet inutile qui aura un coût et dont le montant serait plus judicieusement utilisé si il était reversé aux écoles de pétanques.
Si le but est d'attirer de nouveaux licenciés, donc des jeunes principalement il faudrait que vous sachiez que pour eux quinze jours avant leur naissances c’était le moyen age.
voila ce qui est ressorti d'un questionnaire que l'on a posé des gamins de l'école de rugby.
Savez vous comment on a attiré des gamins en organisant des matchs de rugb sur console pas en leur montrant un France Nouvelle Zélande vieux de 10 ans. Parce que pour eux les Rive,Blanco etc... ils ne connaissent pas et ils s'en moquent.
Maintenant ce n'est que mon avis et ce que je tout comme ce que pense les joueurs de tous les jours et ayant encore une licence mais pour combien de temps et ils sont majoritaires tout le monde s'en fout la fédé comprise et la ça me gène un peu.
A qui profite cette situation car elle profite bien à des personnes.
La pétanque olympique
on supprime la lutte qui était le sport olympique par excellence
AH l'argent est devenu le nerf de la pétanque

Contribution du : 19/02/2013 16:58

Bébé boulistenaute
Inscrit:
24/02/2007 0:01
De 1 rue voltaire bonnières sur seine
Post(s): 88
Pour prolonger le propos de Boulégan, j'ajouterai que ce projet devrait être soutenu massivement. Malheureusement, vu la moyenne d'âge de nos grands joueurs,( et des autres), très rares sont ceux qui ont vu pratiquer cette formule...

Une seule question qu'il faut donc se poser: veut-on voir l'essai de ce TàT qui donnerait une dimension réellement sportive de la pétanque et qui déterminerait incontestablement le meilleur?

Salutations sportives,
Christian Châle

Contribution du : 19/02/2013 12:15

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »

Vous pouvez voir les sujets.