Une demi-finale époustouflante au 43e National triplette à pétanque de Firminy - Juin 2024

Rédigé le 16/06/2024
Lionel ZANET

1

Dans cette demi-finale commentée par Gilles Bertolo et Médéric Verzeaux, nous retrouvons Christian Andriantseheno, souvent désigné par Pierre Fieux comme le meilleur pointeur du monde, accompagné de ses deux purs sangs Donovan Lamberger et Baldwin Magny. Ces joueurs ne sont pas étrangers à notre chaîne, ayant déjà fait sensation en 2023 lors de la finale d l'Europétanque 2023 à Cagnes-sur-Mer puis à Pézenas.

Face à eux, Jean "Moineau" Feltain et Moïse Helfrick, formant un duo redoutable (TOP partie Objat 2023 - Finale Orléans 2023), étaient cette fois-ci épaulés par William Dauphant, un joueur dont on savait qu'il était en pleine forme car comptabilisant cinq qualifications pour les Championnat de France à son actif. 

La partie promettait d'être palpitante et elle n'a pas déçu !

Malgré un départ très difficile et un score de 0 à 9, Feltain et son équipe ont effectué une remontée spectaculaire pour finalement s'imposer grâce à deux mènes décisives, dont un carreau exceptionnel de Dauphant à 9,50 mètres. Une performance à couper le souffle qui a marqué les esprits...

Nous espérons que vous apprécierez ces vidéos autant que nous avons aimé les filmer et les commenter. Continuez à nous suivre pour plus de contenu exclusif et de parties mémorables... Bonne vision et à bientôt sur Boulistenaute.com !