Fin de la trilogie des "Hivernal de Genève" ce week-end, après les jeunes et les féminines ce sont les joueurs masculins qui ont rendez-vous au boulodrome de la Queue d'Arve à Genève pour disputer ce marathon de 14 parties jouées pour les deux équipes finalistes.
Nous verrons bien sur beaucoup d'équipes Suisse dont la "Swiss Team" composée de Joel Chervet et Nicolas Mathey (Sélectionnés pour défendre les couleurs de la Suisse aux prochains championnats d'Europe qui auront lieu à Martigny) accompagnés de Fred Métairon, ensuite "la Cotâte" avec Adriano Dos Santos Silva (Championd'Europe junior 2022), Jean-Jacques Masneri (Membre de l'équipe Suisse vétéran) et Martial Seiler.
Des équipes françaises seront également présentes avec en chef de file la formation jurassienne de Julien Maraux, Jérémy Maraux et Sébastien Jacquin doubles vainqueurs (2015 et 2020) finalistes 2023, l'équipe haut-savoyarde composée de Jérôme Perret, Jean-Jacques Tardy, vices-champions de France jeu provençal 2022, et Thierry Martin.
Nous verrons également des formations venant de loin comme celle d'Espalion avec Robert Coste, Samuel Santos et DorianThéry et même d'Ajaccio Emilien Mattéi, Hugo et Jules Napoleoni.
La mini WebTV (Dispositif léger) boulistenaute sera sur place pour diffuser ces rencontres à partir de samedi 14h00 et dimanche toute lajournée.
LISTE
O°