Quimper en bleu-blanc-rouge

Rédigé le 22/08/2023
Pierre Fieux

2

C'est en Bretagne, ce week-end, que vont se disputer deux des maillots les plus convoités du circuit masculin, ceux de champions de France en doublettes. Décrochés l'an dernier par Hatchadourian et Bonvarlet, ils auront du mal à rester en Corse, tant le plateau réuni à Quimper est étincelant.

Aux côtés des joueurs de l'Île de Beauté, on retrouvera en effet sur la ligne de départ Rocher/Rizzi, Lacroix/Doerr, Feltain/Heldrick, Quintais/Sauvage, Puccinelli/Montoro, Bonetto/Riviera, Sarrio/N'Diaye, Bauer/Cortes, Molinas/Molinas, Cousin/Tessier et Deslys/Durk, mais aussi Jackel/Santini, Uytterhoeven/Pardoen, Desport/Lucien, Machnik/Gasparini, Sevilla/Khader, Dourlet/Debard, Begon/Billet, Caillot/Lamour et Amri/Diot.



La liste de ces prétendants est loin d'être close, puisqu'il faudra également compter avec les équipes Da Cunha, Pailheret, Soeur, Navarro, Lamare, Roure, Faurel, Comte et un certain nombre d'autres, puisque chaque championnat de France apporte régulièrement son nombre de surprises et de révélations.



Du côté des joueuses le week-end sera lui aussi passionnant, puisque le parc des Expositions de Quimper accueille également le championnat de France individuel féminin. On s'attend là aussi à de très grosses parties, puisqu'au delà de la présence des deux finalistes de l'an dernier, Frigara et Peyrot, on note aussi la présence de Peyré, Lapoutge, Maillard, Saint-Machin, Djabri, Chapus, Max, Ginier-Maurel, Esteve, Ait Idir, Escoda, Dettori, Heil, Descas, Vernile, Salingue et Cardon.

 

 

DOUBLETTE SENIORS - TÊTE-à-TÊTE FEMININ- 26 & 27 août : QUIMPER (29)


128 dans chaque catégorie


Palmarès doublette senior | Palmarès tête-à-tête féminin

SUIVI 

JOUEUSES | EQUIPES MESSIEURS

RÉSULTATS DAMES <

 

RÉSULTATS MESSIEURS <