C'est une incroyable constellation d'étoiles de la pétanque qui va se former ce week-end dans l'Ain, pour un Supranational de Trévoux qui s'annonce d'ores et déjà passionnant. Quasiment tous les meiileurs du circuit seront là, et il est bien difficile de pronostiquer, comme vous vous y essayez depuis deux jours, ceux qui dimanche soir brandiront le trophée. (Jouez "Le Supranational de Trévoux en Approche : À Vous de Pronostiquer les Gagnants !")
Il y a évidemment certains noms qui viennent en premier : c'est ainsi que l'Équipe de France de Bonetto/Robineau/Sarrio, ainsi que les triplettes Quintais/Suchaud/Vinson, Hatchadourian/Montoro/Puccinelli, Lacroix/Rocher/Hunon, Andriantseheno/Fazzino/Pailheret, Doerr/Durk/Riviera et Loy/Van Campenhout/Baton apparaissent déjà comme les super-favorites de l'épreuve.
Mais l'opposition sera énorme, avec également au départ du concours N'Diaye/Cano/Cantarell, Bousquet/Deslys/Maurel, Dubois/Hubert/Rosati, Hureau/Lamour/Boudries, Cortes/Milei/Bacchin, Molinas/Sauvage/Tierno, Hergert/Laille/Laur, Bauer/Randriamanantany/Vaurs, Molinas/Molinas/Molinas, Chapeland/Vernile/Zimmermann, Billaud/Cléré/Verzeaux, Gire/Hemici/Maïga, Lamare/Uytterhoeven/Pilewski, Gioe/Millo/Motté, Dumont/Mallet/Rocamora et Radnic/Brancato/Lardet.
Au-delà de cet état des forces en présence, il faudra également se souvenir que lors de ces épreuves au plateau étincelant, plusieurs équipes d'outsiders sont toujours présentes le dimanche matin, voire dans le dernier carré ou sur la plus haute marche. Ce pourrait être le cas pour des équipes chevronnées telles que celles de Winterstein, Seine, Zioui, Arslantas, Bluette, Juge, Moreno, Martin, Perret, Lebourgeois, Delyon, Poipy, De Souza, Hidalgo, Litaudon, Vang, Seer ou pour bien d'autres encore, venues créer la surprise et écrire, à Trévoux, une des belles pages de leur carrière.
La WebTV Boulistenaute sera là et vous proposera, à partir de samedi après-midi, les plus beaux chocs du Supranational.
Résultats, tirages...
RÉSULTATS X3 SENIORS
O°