Valréas, au son des cigales

Rédigé le 18/07/2023
Pierre Fieux

3

Grand classique de l'été , le supranational de Valréas débute samedi. Comme chaque année, la place du Plan du Col s'apprête à accueillir toute l'élite française, à l'exception des qualifiés pour le championnat de France tête-à-tête qui se tient également ce week-end. Pas de quoi affecter pour autant le niveau d'une épreuve qui va réunir notamment Bonetto/Helfrid/Lucchesi, Gire/Margerit/Michel, Dubois/Scholl/Molinas, les Italiens Bottero/Biancotto/Bruno, Delahaye/Deslys/Maurel, Monros/Cano/Cortes, Chazel/Uhlmann/Tessier, mais aussi Chato Cano/Henri Lacroix/Petit-Jean, Fournié/Malbec/Blanc, Bezandry/Molinas/Dechene, Bauer/Cocciolo/Vaurs, Molinas/Navarro/Tierno, Bes/Lambert/Laur et Foyot/Cantarel/Fodera.

La liste des favoris ne s'arrête pas là, puisqu'on note aussi parmi les inscrits la présence des Marseillais Delys/Deslys/Garagnon et Gayraud/Amaya/Ramos, ainsi que celle de Rocamora/Saint-Machin/Solana, Gregori/Roux/Martinez, Goulet/Lahcheb/Meiss, Armormino/Attarto/Chiapello et Roure/Rayne/Dubois.



Attention également aux équipes Cortes, N'Guyen, Mallet, Perret, Michel, Saissi, Pastore, Magnani, Reinard, Gargowitch, Clodic, Aleixo, Prudhomme, Durand, Albaladejo, Pancin, Marmi et Carteyrade, qui prouvent régulièrement qu'elles peuvent elles aussi accéder au podium.

La fête devrait donc être belle, et faire résonner l'enclave des Papes du son conjugué des carreaux et des cigales, pour le plus grand bonheur de Fabrice Cennini et de son équipe et pour le vôtre, puisque la WebTV Boulistenaute retransmettra les plus belles rencontres en direct à partir de samedi après-midi.

LISTE