Quantcast
Publicité

Masters de Pétanque : 5 hommes sur la plus haute marche !

Posté par QualifMasters le 17/2/2020 21:00:00 (17084 lectures) Articles du même auteur

« Qualif’Masters » Christian Fazzino, Sébastien Rousseau et Patrick Rangue marquent leurs 10 premiers points de la saison et se retrouvent en tête du classement. Franck Fayol et Cyril Georget, finaliste à Cholet, se classent à égalité en première position grâce à leurs 8 unités du week-end et leurs parcours du week-end dernier. 
Maison Durk, Jean Feltain et Angy Savin engrangent 6 points pour intégrer le classement.


 

« Qualif’Masters » 

5 hommes sur la plus haute marche ! 

 

 

Christian Fazzino, Sébastien Rousseau et Patrick Rangue marquent leurs 10 premiers points de la saison et se retrouvent en tête du classement. Franck Fayol et Cyril Georget, finaliste à Cholet, se classent à égalité en première position grâce à leurs 8 unités du week-end et leurs parcours du week-end dernier. 

Maison Durk, Jean Feltain et Angy Savin engrangent 6 points pour intégrer le classement.

 

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 

 

LE TRIPLÉ POUR ROUSSEAU ! 

 

Le national de Cholet a fait le plein avec 400 triplettes au départ ce week-end. L’équipe FAZZINO / ROUSSEAU / RANGUE, qui figurait parmi les favorites de la compétition, a tenu son rang et permet à Sébastien Rousseau de remporter le national de Cholet pour la troisième fois consécutive.


Comme chaque année, le national de Cholet fait face à la Coupe de France des Clubs, mais le plateau est toujours de haut niveau et les spectateurs au rendez-vous. Sur la Start-List, on pouvait aisément mettre le trio FAZZINO / ROUSSEAU / RANGUE parmi les favoris de la compétition. En quart de finale, cette formation a su se défaire de la triplette D. DECHATRE / J. DECHATRE / PORCHER sur le score de 13 à 5. Alors que l’équipe FAZZINO / ROUSSEAU / RANGUE maitrisait sa demi-finale en menant 9 à 3, elle a baissé sa garde et permis au trio BAUD / BLANCHETON / DUGAST de se remettre dans le match. Malgré une belle résistance, les Pornicais ont du s’incliner 8 à 13.

Dans la seconde partie de tableau, la triplette FAYOL / GEORGET / ROUX a eu un parcours semé d’embuches. En quart de finale, elle s’impose de justesse 13 à 11 face au trio JOUSSE / PASQUIER / NEAU. Alors qu’elle n’avait pas la faveur de pronostics, la formation FAYOL / GOERGET / ROUX fut dans le dur en étant menée 1 à 6 face à la redoutable armada DURK / FELTAIN/ SAVIN. Mais la victoire ne fut que plus belle avec une « remontada » pour signer un magnifique succès 13 à 11.

Dès le début de la finale, le trio FAYOL / GEORGET / ROUX ne voulait pas connaître les mêmes frayeurs que sur la partie précédente et mène 6 à 2. C’est le moment choisi par l’équipe FAZZINO / ROUSSEAU / RANGUE pour accélérer. Elle ne perd plus un seul point et s’impose 13 à 6.

 

 

Lire 

"Liste des compétitions qualificatives" - Barème

    

 

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM   

 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          200 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !