Quantcast
Publicité

Dirigeants : Le ministère dit non !

Posté par petanque le 1/3/2021 10:00:00 (11930 lectures) Articles du même auteur

La FFPJP est force de proposition mais le ministère des Sports ne peut autoriser à ce jour la reprise des compétitions amateurs ! Un calendrier de nouveau réaménagé...



Le ministère dit non !
 
 
Pour éviter une nouvelle flambée épidémique, le gouvernement valide des mesures ciblées sur les territoires les plus touchés. Dans ce contexte, difficile de penser à des mesures d'assouplissement pour nos pratiques sportives ! Il faudra attendre les nouvelles annonces du 6 Mars... 
 
------------------------- 
(Extrait du document officiel transmis par la FFPJP - ICI

Calendrier réaménagé pour conserver
les Championnats de France et leurs qualificatifs

 
 ON JOUE EN GROUPE DE 6 MAXI 

- La pratique en groupe (s) de 6 reste en vigueur dans nos clubs suivant notre Plan de la Phase 10 sauf interdictions locales des préfets et maires.
 
 COMPÉTITIONS INTERDITES 

- Aucune compétition ne peut être organisée jusqu’à nouvelle instruction. Les personnes ou structures qui s’aviseraient d’organiser des concours, qu’ils soient fédérés ou d’initiatives isolées ou privées, exposent leur responsabilité individuelle ou de groupes aux sanctions des autorités locales, territoriales et services d’état compétents.
 
 1e Tr DE COUPE DE FRANCE ANNULÉ 

- Le tour de Coupe de France du 14 Mars 2021 est annulé. Le comité de Pilotage F.F.P.J.P. étudie une nouvelle solution permettant de conserver les clubs 2020-2021 encore qualifiés.
 
 CHAMPIONNATS RÉGIONAUX ANNULÉS sauf TRIPLETTES 

- La F.F.P.J.P. travaille au réaménagement du Calendrier Officiel avec démarrage des qualificatifs départementaux aux Championnats de France le week-end du 24 Avril 2021. Tous les Championnats Départementaux sont inscrits au nouveau calendrier mais seuls les Championnats Régionaux Triplettes (jeunes, féminins, promotion, vétérans, masculin et provençal) pourront être organisés. Cette révision du calendrier comprend la Coupe de France et le CNC.

- La F.F.P.J.P. travaille d’ores et déjà sur un calendrier prévisionnel au cas où les compétitions ne pouvaient reprendre qu’après la fin avril. 

-------------------------  
 

Lire

Cantarelli-Le Bot, mots croisés 

pdf Profession de foi - Joseph CANTARELLI.pdf  

pdf Profession de foi - Michel LE BOT.pdf 

Centre national, la bombe à retardement

Maraux monte au créneau

Licences, la grande crainte de la FFPJP

FFPJP, en quête de sang neuf 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
djoss
Posté le: 3/3/2021 1:41  Mis à jour: 3/3/2021 1:41
Bébé boulistenaute
Inscrit le: 4/2/2008
De: ROUEN
Envois: 118
 Re: Le ministère dit non !
Bonjour; alors pour ma par j'ai regarder en replay la conférence de presse de la ministre des sport hier ( lundi 1er mars) sur fb les point qui mon marqué elle a parler d'un masque sportif qui sera obligatoire ( encore des euros à dépenser ) et elle a répondue a des question fb dont une ou elle répond a la question suivante : " quand pourra-t-on reprend le sport en salle" elle a répondu que il faut attendre encore 4 à 6 semaine comme la demander le président de la république, est que si il y a des levé de restriction elle seront d'abord pour les jeunes en gros les école de pétanque pourrait reprendre dans les boulodrome mais pas la pétanque ou j.p dans les boulodrome. et un point qui me semble bizar est que personne me donne de réponse le certains président de région ont donner l'autorisation de faire des concourt club mais la il parle de tout concourt et interdit même les concourt club autorisé par les président de région ????
          186 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !