DANS LA BOUTIQUE
::Accueil •  Soumettre une vidéo •  Les plus vues • 


Les Champions de FRANCE Doublette MIXTE 2008 Popularité
Proposé par : petanque
Temps : Une minute
::.
Description :
Anne-Marie Dellapietra et Philippe Quintais avec panache !

Philippe Quintais et Anne-Marie Dellapietra ont remporté le 14ème championnat de France face à leurs partenaires de club Ranya Kouadri et Philippe Santini.

Surement tendue par l'enjeu, Anne Marie Dellapietra engageait bien mal sa finale, laissant la place au point à Ranya Kouadri. Si l'on rajoute 2 ou 3 trous de Quintais, la partie semblait bien mal engagée, mais c'était au tour de leurs adversaires de connaitre un fléchissement ce qui remettait en confiance Anne-Marie. En 2 mènes de 3, Quintais revenait à hauteur 9 à 9, un trou de Santini et 3 mauvais appoints de Ranya laissaient l'ouverture au roi Quintais. Mais Philippe Quintais voulait à tout prix gagner cette finale avec panache, et au lieu de pointer pour rajouter 3 points, il se lançait au tir et réalisait le hat-trick parfait avec 3 palets gagnants.

Incroyable équipe qui n'a joué que 2 fois ensemble, la 1ère pour le qualificatif départemental et la seconde pour le championnat de France, avec ce résultat incroyable.

Pour Anne-Marie, une grande émotion avec ce 1er titre, un doublé cette année pour le roi Quintais et un 2ème titre de vice champions pour Ranya Kouadri et Philippe Santini.

Reportage : http://www.boulistenaute.com/actualite-championnats-france-reportage-championnat-doublette-mixte-laon-02-10385

Résultats et palmarès :
http://www.boulistenaute.com/actualite-palmares-championnats-petanque-les-champions-france-doublette-mixte-2008-laon-02-10388
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation