Cd32, Exploits Élusates.

Date 27/11/2007 23:38:57 | Sujet : Midi-Pyrénées

EXPLOITS ELUSATES ( EAUZE 32)

La fin d’année 2007 sera peut être élusate.

Le club d’EAUZE sous le capitanat de LACROIX CHRISTOPHE (1/2 finaliste ligue tête a tête perdu contre CHRISTIAN LAGARDE) a atteint la finale de la coupe du Président qu’elle jouera le 8/12/07 à PUYCASQUIER contre ENDOUFIELLE très sympathique et très bon club gersois et la rencontre sera équilibrée.


Les exploits majeurs de l’équipe sont la journée du 18/11/07 avec la victoire en 1/8 de finale du championnat OPEN 1ère division sur nos talentueux amis d’ ORDAN LARROQUE par moins 7° sur les bords du Gers et surtout le ¼ de finale face a MIRANDE, club phare s’il en est avec dans ces rangs : DELOM, FOURNIER, CHICO, BENONI et bien d’autres joueurs de très haut niveau.


Après l’épreuve du tête a tête perdue 5 a 1, personne ne donnait cher de notre peau mais c’était sans compter sur l’état d’esprit combatif du groupe qui arrache deux victoires en doublettes, mais le plus dur restait a faire : gagner les deux triplettes. Et face a cette armada les formations élusates ont été héroïques, deux confrontations de très haut niveau et on ne peut plus serrées 13/12 et 13/12 avec en prime un carreau magistral pour la gagne de JOAQUIM VICTOR qui envoient EAUZE en demi finale et de plus , qualifie le club dans le top 8 en 2008.

Equipes qualifiées pour les demis le 16/12/07 à PUYCASQUIER à 8h30

MONTEGUT . PAVIE. PUYCASQUIER . EAUZE.


Cette journée restera quoiqu’il arrive dans les annales du club et je voudrais y associer nos adversaires du jour ainsi que leur président qui ont eu un comportement irréprochable malgré l’enjeu. Nous tenons a les en remercier : les temps changent.

L’équipe 2 quant à elle échoue de rien face à la valeureuse équipe de ST PUY en ¼ de finale de 2eme division après un parcours remarquable dans ce championnat.

Le club et le bureau tiennent à remercier tous ces joueurs, pour leur esprit sportif et pour l’image qu’ils donnent du club dans tout le département : les joueurs des deux équipes, LACROIX Christophe et Michel, GRASSOTTO Christelle , GASC Sébastien, JOAQUIM Victor, BERTRAND Bruno, MANABERA Jean-Michel , SALADIER Michel, LARREY Patrick et Bernard, MAURANX André, POZZOBON Amédé, HUESO Sébastien, DEMIRI Bruno, et bien d’autres qui sont venus remplacer des absents.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=9129