La boule d'or de Gaillac en fête

Date 20/11/2007 19:10:00 | Sujet : Midi-Pyrénées

     - Ce Samedi 17 Novembre avait lieu au restaurant « La Paillotte » à Lisle/Tarn l’assemblée générale de la boule d’or de Gaillac. 

     - Après un bilan moral au beau fixe, notre boulistenaute « sofia » prenait la parole pour faire le bilan sportif de l’année :

          ·       Champion et vice champion du Tarn des clubs 2007 1ère division 

          ·       Vainqueur de la coupe du Tarn 2007

          ·       7 titres départementaux

          ·      2 titres de champion de ligue et une place de finaliste

Et bien sûr

          ·       Champion de France X3 2007

Nos 3 champions récompensés une fois de plus par Antoine Lopès

          ·       Et avec une place en ¼ de finale au France x2 et 1/8ème au x1 entre autres,  notre statisticien « trouspleinfer » annonçait que le club était No 4 au plan national cette année sur les résultats dans tous les championnats de France confondus.

     - Après avoir rappelé les dates, les lieux de tous ces championnats et le nom de tous ces champions notre chère Sophie nous a fait grâce des résultats très fournis dans les nationaux et Grand Prix (OUF).

     - Le bureau qui arrivait à la fin de son mandat a été reconduit avec une majorité quasi absolue (seule « sofia » cesse son poste de secrétaire par manque de temps (et oui Sophie s’est dur d’être maman)).

     - Notre  président JPierre Buffel « bouledor » dévoilait en fonction des résultats de cette année la nouvelle liste du groupe « élite » légèrement remaniée.

     - Et pour finir il annonçait les objectifs pour 2008  = Faire aussi bien (il va bien le chef !!!) après tout pourquoi pas suite a une année 2006 que tous croyaient unique avec : la finale de la coupe du Tarn 2006, Champion et vice champion du Tarn des clubs 2006, ½ finaliste de la coupe de France zone1 en 2005/2006, 3 titres départementaux et 4 titres de champions de ligue pourtant cette année 2007 a été encore plus belle. Alors on y croit surtout qu’après la disparition du club de Giroussens, on apprenait que Ludovic et Frédéric Massoutier intégraient le club.

     - Sur la musique de « We are the champion » des Queen la finale de nos 3 héros de Dijon était diffusée sur l’écran du diaporama pendant que tout ce beau monde s’attroupait autour de la chapelle pour fêter tous ces titres.

     - La fête allait durer une bonne partie de la nuit dans une très bonne ambiance.

     - Quelques photos de nos champions et boulistenautes lors de cette belle soirée. 

"rudi81" accoudé à la chapelle                       "sofia" et son charmant sourire à droite

"trouspleinfer" et "lagauffre" une des     JP Buffel "bouledor" notre président

doublette du club pour 2008                         décoré par ses joueurs




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=9107