Pétanque - Grand OPEN à Madagascar : Finale 100 % malgache reportée ce jour

Date 12/11/2007 2:30:00 | Sujet : La pétanque à Madagascar

 . . . . . . . . .Grand Open de pétanque
 Philippe Quintais (à g.) rate la partie. » La finale 100 % malgache reportée ce jour
 
 La finale du concours A masculin de la première édition des trois jours du Grand open de pétanque de Madagascar a été reportée ce jour au boulodrome d'Ankatso.. Une finale qui se dispute sans les favoris comme Carlos Rakotoarivelo, meilleur tireur du monde et le multiple champion de France Philippe Quintais
. . Les deux triplettes malgaches formées par Dacar-David-Hery et Solofo-Masy-Bama reprennent ainsi la finale, qui a vu un score de 9 à 8 en faveur des premiers. L'organisateur du tournoi, le Club Ivato aéroport (Cia) en collaboration avec la Synergie communication, a été contraint d'annuler la partie à cause du mauvais temps.    °°° / °°°  
Soafara Ralaimidona .sur  du 12-11-07

. . La suite s'annonce serrée pour décrocher les trois billets Tana-Marseille-Tana offerts par Air Madagascar.
   Ainsi, les favoris n'ont pas été satisfaits hier, car la formation Philippe Quintais-Simon Cortès et Azema Claude a cédé dès les matches de poule. Elle a échoué devant la triplette Angelot, Jim et Ginot sur le score de 13 points à 9.
   Dans le match B, Philippe Quintais et ses coéquipiers se sont encore inclinés devant Njaka, Tsoung et Hery (13-9) avant de réussir au match de barrage.
   Journée morose également pour Carlos Rakotoarivelo. Accompagné par Nanou et Jacky, il a fait un faux pas en s'inclinant devant les finalistes Dacar-David-Hery par 13 points à 7 en demi-finales. 
 
°°°/°°°  



Rubrique Boulistenaute Complète » La pétanque à Madagascar




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=9067