Pétanque - Grand OPEN à Madagascar : Les Champions en démonstration

Date 10/11/2007 18:40:00 | Sujet : La pétanque à Madagascar

Grand Open de pétanque . . . . . . . .
» Les champions en démonstration. . . . . . . . . .

  Après s'être donnés à coeur joie, hier soir, invités réunionnais et espagnols et champions locaux comptent se démarquer au Grand open de pétanque, ce week-end.
. .
Après la détente, place à la compétition. Hier soir, les invités réunionnais au Grand open de pétanque, avec en tête Philippe Quintais, le multiple champion de France, et les Espagnols, ainsi que les organisateurs et nos redoutables boulistes menés par Carlos Rakotoarivelo - le meilleur tireur de la planète en titre - s'en sont donnés à coeur joie.     °°° / °°°  
Soafara Ralaimidona .sur  du  10-11-07

. . C'était lors du Tournoi des gentlemen et de la partie de Carré d'As, devant un nombreux public conquis. Un avant-goût du spectacle du grand open qui débute, ce jour, au boulodrome d'Ankatso.
Organisée par le Club Ivato-Aéroport (CIA) avec Synergie communication, ayant une envergure internationale, la suite de la compétition s'annonce chaude.
 
  
 
 
   °°° / °°°  

. . Suprématie
   Philippe Quintais, douze fois champion de France, a ainsi sa revanche à prendre, après avoir échoué devant la paire malgache Christian Andrianiaina alias Nanou et Patrick Maminirina, au récent Trophée de Saint-Paul de la Réunion. C'est un adversaire de taille pour nos représentants, d'autant que son association avec le tireur Simon Cortès, champion du monde en 2006, et Claude Azema, président de la Fédération internationale de pétanque, risque de faire des ravages.
   Certes, l’heure de la revanche a peut-être sonné, mais ce n’est pas non plus en victimes qu’ils viennent à Madagascar. Plutôt en vainqueurs potentiels.
   En face, rien n'empêche nos porte-fanions de continuer sur leur lancée et de confirmer leur suprématie. A commencer par Carlos Rakotoarivelo qui compte imposer son jeu à domicile. " Les retrouvailles s'annoncent difficiles, lance-t-il. Les invités ne se déplacent pas pour rien et, de toute évidence, ils comptent avoir leur revanche. Espérons que nous nous retrouvions en finale ".
 

 
   °°° / °°°  



Rubrique Boulistenaute Complète » La pétanque à Madagascar





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=9061