Championnat tête à tête PUY-de-DÔME (63)

Date 17/9/2007 17:50:00 | Sujet : Auvergne

Ce W.E. se déroulait le championnat du Puy de Dôme T à T sur les terrains de PONT DU CHATEAU.   

 Tout avait commencé le samedi par les préliminaires secteurs ou déjà quelques bons joueurs n'avaient pu se sortir de ce tour initial DURAND - RAMOS - J.PH HERNANDEZ ancien CH F Tr (Elite AMBERT) ou encore PEREIRA (ORLEAT) déjà sacré au T à T pour le secteur de THIERS - ROBERT Boule centrale - COURTINE sur ISSOIRE (ancin champions) et bien d'autres.


     La finale départementale regroupait donc 64 joueurs pour une seule place pour accompagner le tout nouveau champion de ligue Auvergne Dominique PATRUNO à BOURG ST ANDEOL en juillet 2008.
    Malgré l'absence des stars de l'Elite AMBERT qui préféraient l'attrait des Nationaux et la participation au CH France corpo de spécialistes du T à T (OUHADIA-RAFFIER-BOUDAL-MAURIN) le niveau était assez elevé et surtout la qualification trés ouverte pour bon nombre de joueurs.
    La poule 13 était particulièrement relevée avec M.AUZAT (La combelle) champion en titre - D.PILITERRI (PA Cournon 1/2 finaliste de Ligue et du CH 63 T à T par le passé, un joueur de CLERMONT et votre correspondant P.MONDIERE (Pavé THIERS) perdant 2 finales et une demi de Ligue en T à T ils y a de..nombreuses années.
  Aprés une rude bataille AUZAT et MONDIERE (boulisnaute THIERS63) sortaient de la poule .
La suite se déroulait sous un soleil de plomb et déjà des chocs avaient lieu. SAUVADET (st Ferreol) contre RAYNE (Elite Ambert) qui perdait ensuite contre HECQUET (SUGERES) - MOURAILLE (Moissat) contre BOUDIN (Aulnat) - BECHON (ORLEAT) contre IGONIN (ORLEAT) qui sortait ensuite CARDOSO (Ambert) et  TATRY (PA Cournon) contre votre correspondant (THIERS63)...toujours là -peut-être en sur régime ?
       

 Les 1/4 qualifiaient HECQUET - SERVIN (St Eloy) - GOLLAIRDON (chappes) et MONDIERE (toujours là...les voyants sont au rouge mais le moteur tient bon).


       En 1/2 victoire de SERVIN sur GOLIARDON et de ...devinez qui et bien oui MONDIERE P. sur mon ami Guillaume HECQUET qui vu sa prestation ne méritait pas un tel écart (excuses-moi Guillaume...il faut qu'on fasse un doublette ensemble vu le jeu que l on a produit...pour des VIEUX on ne sera pas ridicule)


        Eh bien oui vous ne révez pas... MOI J AIE LONGTEMPS CRU QUE JE REVAIS... ais je me retrouvais en finale aprés deux défaites terribles en 1993 et 1995  alors qu'un seul joueur était qualifié.
       Finalement j'allais vaincre la malédiction et m'imposer 13/5 contre un joueur bien sympathique et trés adroit du secteur des BRUYERES.   

 Voila donc le nouveau CH du 63 est donc un jeune de 49 ans qui fait un retour étonnant (à mes yeux) au plus haut niveau du T à T départemental.
       

 Je voudrais remercier tous les joueurs du secteur de THIERS et du départemernt qui m'ont supporté malgré leur défaite, mon président (boulisnaute GENZO) et le Comité 63 de Fabrice BOUCHE pour leur soutient.


Juste un mot pour Dominique PATRUNO (boulisnaute DOM63) améne un peu de monnaie à BOURG ST ANDEOL car en général on ne pleure pas ...aprés les parties BIEN SUR...

 

ENCORE MERCI à TOUS ...SNIF
THIERS63


PS pour mon président GENZO le PAVE THIERS 63 serait-il à l'aube d'une formidable saison 2008...  amis boulisnautes on vous tient prochainement au courrant de l'évolution de notre club et des mutations eventuelles ?
Pour MOUN63 met nous en ligne les résultats que tu as si bien relevé toute la journée.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=8766