La journée d'un boulistenaute à Soustons

Date 2/9/2007 20:10:00 | Sujet : Aquitaine

Samedi matin départ pour Soustons, arrivée sur place après coup de fil à HERJU, je trouve le stand boulistenaute où je vois Alex et Evelyne Lozano, je vois Herju qui m'indique ou est la phénomène Paloise Ptite64, j'essaie de regarder la partie de angélique Papon, mais malgré ma taille fort respectable plus de 1.80m impossible trop de monde. J'aperçois les toulousaines de pene31 qui finissent leur partie le temps de faire les salutations d'usage, j'aperçois Sandry avec qui je dialogue un peu, ensuite je vais voir ptite64 je fais la connaissance de son sympathique Papa Bourdigous, Anna m'emmène voir la partie de Fun64, qui peu de temps après mon arrivée perds sa partie, serais je un chat noir ? Je reviens et je vois Celi la nantaise qui ne m’avait pas reconnu. Je repasse au stand je vois Mamasse et l'équipe championne de France en titre, il est temps de manger, une petite photo avec ces dames et je pars me restaurer.
 


A mon retour, je repasse au stand boulistenaute le temps d'apercevoir le duo de charme corrézien de Jessica Tronche et Gaelle Farges. Je pars voir les parties  de pene31 contre tortue84 di Gard (On reparlera d’elle très bientôt quel bras !) et la partie de barrage de fun64, je croise Tyrosse40 le fils de Herju et je vois Madame Papon M.C Virebayre et Richard Papon, quelle gentillesse et quelle simplicité.
Me revoilà à discuter de pétanque avec Sandry et Bourdigous.

Les toulousaines gagnent de haute lutte contre le Gard dans une belle partie 13-12 et Fun64 se qualifie aussi, un petit passage à la Chapelle avec mamasse et Alex.

Il est temps de repartir  le temps de dir au revoir aux gens que j'ai pu croiser et me voila sur le retour à regret.

Mesdames, vous alliez charme et talent restez comme vous êtes !

Je tenez à remercier particulièrement pour leur gentillesse les 3 toulousaines rotv31 tchoupy31 et pen31, les paloises de fun64 et ptite64, sandry et son équipe, mame Papon et son mari Richard, kiki34, Mamasse, Alex, Herju et son fiston, Celi et tous ceux que j'ai oublié involontairement.

Grâce à vous, j’ai envie à nouveau de sortir les boules.

Vive boulistenaute.com et vive la pétanque.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=8653