Un Championnat de France Tête à tête euphorique pour le Loiret

Date 2/7/2007 13:30:00 | Sujet : Centre

 Le Loiret se souviendra longtemps de ce CDF TT cuvée 2007 sur les terres alsaciennes !
Le jeune Christophe Trembleau déjà titré à plusieurs reprises s'offre le sacre suprême, en terrassant le vieux Lion Fazzino, toujours intact de qualités et de prouesses, c'est difficile de terrasser un Lion, c'est le roi de la jungle. Pourtant avec l'application qu'on lui connait, la rage de vaincre, sa sérénité intérieure et sa modestie, le tableau de chasse de ce week-end mérite un réel Bravo. Un Bravo pour un exploit qui fait rêver, où tant d'espoirs s'éffondrent, où les efforts s'anéantissent, gagner tous les duels avec les qualités que chaque joueur possède au Championnat de France, il faut tenir.
Bravo à Christophe, un peu un extra-terrestre dans notre région, joueur passionné, combattant, discret et éminemment efficace.

PALMARÈS Championnats : Le Champion de FRANCE TÊTE à TÊTE à Pétanque 2007 à ST-LOUIS (68)

Une mention de chaude félicitation est également à apporter à Daniel Phonsavatdi du club de l'UP Argonnaise, Daniel en dernière année junior (17 ans en décembre), a brillament remporté ce printemps le Championnat TT sénior ! Excellent joueur depuis ses toutes jeunes années, Daniel cumule les titres depuis les Minimes, sa marge de progression à été epoustouflante depuis 2 ans, puisque rivaliser avec les séniors à 16 ans n'est pas à la portée de tous, entendu de plus que le Loiret a un niveau relevé.
Daniel a tenu le choc jusqu'en 8eme de finale ! Il chute malheureusement face à un Martinez de l'Aude brillantissime, Daniel menait la barque 12 à 8, mais le cours de la partie s'inversera en sa défaveur, il perdra à 12, c'est dur mais c'est la pétanque....

Il est certain qu'avec cette performance, sa notoriété va grandir et ajouter à son palmarès déjà fourni de jeune joueur, une reconnaissance générale et des qualités boulistiques indéniables.

Bravo encore à ces deux valeureux représentants de notre Loiret.
Chpt. Centre 2005 Juniors
Chpt. Centre 2005 Juniors
Voter pour cette PhotoVoter pour cette Photo
Anthony HARRANG (AP Villemandeur-45), Romain GUTIEREZ (UP Argonnaise-45; boulistenaute "Gut" et Daniel PHONSAVATDI (UP Argonnaise-45), champions du chpt. de Ligue du Centre 2005 Juniors. (soumis par Paco-45)




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=8383