Fierté Haute-Saônoise (70) au championnat de France doublette

Date 2/7/2007 21:00:00 | Sujet : Franche-Comté

     Ce week-end, l’élite de la pétanque était réunie à ST LOUIS pour le titre suprême de champion de France doublette. Tout le monde sait la difficulté de faire une "perf" la bas ! Cette année, ROSSI Fabiano, joueur talentueux de notre département et qu’on ne présente plus en Haute-Saône ni même au niveau des nationaux tant il a à son actif de très bons résultats a décidé d’unir ses qualités avec HOANG Vay transfuge du Doubs pour faire une doublette de choc ! Ce dernier, possédant il est vrai une adresse incomparable !
Bien leur en pris car ils obtenaient des leur première année le titre départemental doublette en pratiquant un jeu offensif et séduisant ! Allaient-ils le démontrer en Alsace ?



La réponse fut magistrale et aurait pu être inoubliable ! Sortant de poules en deux parties, le destin leur offrait un adversaire de choix pour faire leurs preuves : FOYOT MILEI ni plus ni moins Champion de France en titre ! Dans une partie inoubliable, ils surent développer leur jeu et surtout prouver qu’ils savaient gérer la pression en faisant au passage une mène magnifique de cinq frappes et en finissant sur un tir magistral a la sautée à neuf mètres de Vay, le tout sous le regard de tous et un silence en attendant le tir victorieux ! Quel talent quelle force de caractère de nos joueurs ! Continuant leur chemin en battant au passage DARODES et le matin PORTAL, nos protégés voyaient leur route s’arrêter au bout du suspens en quart de finale sur le score très serre de 13 11 face à DEFOSSE - LLECH 58
! J imagine leur déception si près du but mais ils méritent un grand coup de chapeau pour l’honneur qu ils nous ont fait ce week-end et les éloges qu’ils méritent !

BRAVO et chapeau bas messieurs ! Une fierté pour notre petit département et un exemple à suivre !





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=8379