Championnat de l'Aude doublettes mixte 2007 (CD11)

Date 7/6/2007 23:30:00 | Sujet : Languedoc-Roussillon

 Sandra RAMON "GOUBI11" - ThierryLAGUIAN

Champions de l'Aude


Le week-end du 2 & 3 juin à Alzonne, 139 doublettes se disputaient dans des conditions de jeu idéales le titre de champions de l'Aude doublette mixte 2007.


A l'issue d'un parcours sans faute et remarquable de régularité, Sandra RAMON et Thierry LAGUIAN s 'imposent en finale face à la doublette d'Alzonne de Isabelle THERON et Pilou alias Alain FERRER.Grâce à cette victoire ils obtiennent le billet qui leur ouvre les portes du championnat de France du 7 & 8 juillet à Niort (79).
Pour Sandra RAMON, ce sera un beau doublé aprés son titre de championne de l'Aude triplette féminine obtenu avec Emilie MARTIN "milou34" et christine TAILLEFER.
Quand à Thierry LAGUIAN, il se révèle d'être le joueur AUDOIS DE L'ANNEE puisqu'il obtient suite à son succés de ce week-end sa 3éme qualification 2007 à un championnat national avec en plus du mixte, la triplette avec Benjamin BARBER "bimbo" et Serge PAOLINI "serge111", et la doublette avec Serge PAOLINI.

BRAVO
à ces deux joueurs pour cette brillante performance.


A NOTER :

Les champions en titre 2006 de la petite boule Trébéenne Samantha PHILIPOT "sam11" et Pascal MONS s'inclinent au stade des quarts de finale.
Autres favoris et défaites prématurées des doublettes Coursanaises de Emilie MARTIN et Benjamin BARBER en sortie de poule et de Dominique NOYE et Patrice PASTOR.
Beau parcours des Coursanais d'Elyane PERGET et Francis CARBONNEL qui chutent en demi-finale face au futur vices champions de l'Aude.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=8194