3ème NATIONAL de la Ville de MOUANS-SARTOUX [06] - 09 & 10 Juin

Date 6/6/2007 22:40:00 | Sujet : Le Jeu Provençal

. .Les 09 et 10 Juin, on sera à Mouans-Sartoux pour le Troisième National de la Ville.

 Les vainqueurs 2006 : MALVICINO-LAFLEUR-RIPERTavec le Président Christophe MARTELLO et Francis COSTE à gauche . .A l'approche des Championnats de France à Toulon (83), ce Troisième National de la Ville proche de celle des parfums connaitra sans nul doute un retentissant succès avec la venue de toute l'élite Nationale !
 
. .Avec les "tenants" du titre, les Pertuisiens (84 ) VALDES-BLASCO-FLORES, les TERRENO, BEE, SALLE, LAFLEUR, MALVICINO, RIPERT, QUILES, ESTRANG, STIEVENART, MATRAGLIA, MULETA, VAILLANT, JOB, KERFAH, MELLADO, BERTRAND et bien d'autres...c'est à dire ce que l'on peut présenter de mieux aux "fans" du Jeu Provençal et désireux de venir enrichir leur "capital points" pour le classement du "Meilleur Joueur du SUPERCHALLENGE" !   °°° /°°°

. Francis Coste, sur. . - 02 juin 2007

. .Ils viendront également de la Corse, de la Gironde, de l'Hérault, de l'Aude, de la Haute-Garonne, du Gard, du Tarn et Garonne, de toute la région PACA et peut être également d'autres ligues à rendre désireux...notre ami Alain DEMICHELIS organisateur du Grand PROVENCAL de Marseille qui nous arrive avec une équipe de fer...!

. .Pas moins de 20 Champions de France sur les différents jeux de Mouans-Sartoux et pas loin des 128 triplettes ! Qui l'aurait imaginé voilà quatre ans ! La Ville bouge !
Cette grande compétition bouliste est prête à recevoir le grand public de connaisseurs et à s'installer dès aujourd'hui comme la première manifestation sportive de l'année !


. .Le Maire, M. ASCHIERI, toujours très prêt de ses amis boulistes a offert la totale réfection des sites avec également un carré d'honneur dans la cour du Château complètement rénové !
Le Président Christophe MARTELLO bien que victime d'un léger accident (poignet gauche cassé !) s'affaire tous les jours avec ses proches collaborateurs pour que la fête soit une nouvelle fois réussie !


. ."Quand on vient pour la première fois, on y retourne encore plus vite" !
Cette épreuve mérite le "détour" ! Venez et vous verrez ! Vous êtes dans le fief du SUPERCHALLENGE ! Propos tenus par nos amis Frédéric BONDIL et Francis COSTE !


. .LAFLEUR-MALVICINO-RIPERT lauréats l'an dernier auront du mal à "récidiver" ! Prévu à compter de cette année sur deux journées, cette compétition débutera le samedi 09 Juin dès 09h00 pour se terminer le dimanche 10 en soirée.

. .Le samedi à 14h00 , débutera le Quatrième Prix de l'Agence ORPI avec inscriptions gratuites pour les perdants du National du matin avec les tee-shirts offerts aux participants !

. .Les engagements sont pris dès à présent aux 06.21.11.61.72 et 06.09.34.50.44 et au siège l'après-midi en semaine au 04.93.75.87.84 et seront clos le vendredi 08 Juin à 20h00 avec tirage au sort aussitôt après ! 

» Le National de Mouans-Sartoux au Calendrier Boulistenaute 

  » Signalez [ICI ] votre présence Boulistenaute dans le Calendrier !






Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=8185