1er National senior triplette de Mantes-la-Jolie 9 et 10 juin

Date 4/6/2007 8:40:00 | Sujet : Ile-de-France

Le bébé arrive la semaine prochaine…

Tous à Mantes-la-Jolie les 9 et 10 juin !

Des organisateurs inhabituels et un conseiller de taille, le national de Mantes-la-Jolie dévoilera le week-end prochain un profil original. Un cocktail inédit qui investira l’écrin charmeur de l’île aux Dames.

Au Lion’s Club de Mantes-la-Jolie les idées fourmille et l’énergie déborde. Pour soutenir les actions de l’association « L’enfant bleu » et leurs œuvres sociales les bénévoles du Lion’s ont pensé pétanque, parce que ça colle à leur philosophie de l’associatif, et parce qu’ils aiment ça.
Aussitôt dit, aussitôt fait, ils se sont adjoints les conseils d’un expert, Philippe Quintais en personne, tandis...


...que la ligue d’Ile-de-France, le Comité départemental des Yvelynes, et l’AS Mantes-la-Jolie apportaient leur caution et leur expérience.
Samedi prochain le but du 1er national de Mantes sera donc lancé à 9h 30 sur le superbe site de l’île aux Dames (la compétition est limitée à 256 équipes !). Le tournoi se déroulera par poules, avec un complémentaire à 16 heures.
Le dimanche reprise du national et du complémentaire en 1/8e de finale, avec deux concours d’accompagnement, le Grand Prix de « L’enfant bleu » à 9 heures et un complémentaire.
Pensez à vous inscrire, l’île aux Dames accueillera 256 triplettes. Pas une de plus !

Un joli plateau. _ Pour sa première édition le national de Mantes-la-Jolie accueillera un plateau de choix, avec la formation niçoise de Philippe Quintais, Philippe Suchaud et Alain Montoro ; la triplette nivernaise de François Dumont, Emmanuel Lucien et Pascal Bruet ; les Belges Dédé Lozano, Claudy Weibel et Michel Van Campenhout ; les Malgaches Jean-Luc Razafindrabé, Tita Andrianjatovo et Jean-Jacky Randrianandrasana ; les championnes de Madagascar Annie Rakotoniaina et Francine Randriambahiny ; et les Marseillais Pécoul et Castagno.

 

 >> L'affiche <<





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=8148