MASTERS 2003 - RÉSULTATS / 1ère à CANET-en-Roussillon (11) le 27 Juin !

Date 2/7/2003 19:31:06 | Sujet : Masters de Pétanque

LA DREAM TEAM INAUGURE LE PALMARÈS 2003..

Grands favoris des Masters de Pétanque 2003 les Champions du Monde,
Philippe SUCHAUD, Philippe QUINTAIS et Henri LACROIX, ont dominé en finale leur collègue mondialiste Eric SIROT, associé à Didier CHOUPAY et Michel LOY...Le ton est donné !
CANET-en-Roussillon. . Qui pourra contrecarrer les desseins de Suchaud, Quintais et Lacroix ? C'est certainement la question qui hante l'adversité engagée dans ces Masters de Pétanque. Car en terre Catalane les champions du monde ont donné une impressionnante démonstration de maîtrise, infligeant une fanny en cinq mènes à une formation transalpine qui n'en pouvait mais.
Le score ne fut guère différent [13/1] en demi-finale, contre l'équipe de France Espoirs (Dath-Leboursicaud-Lamour), et seuls Choupay-Sirot-Loy surnagèrent, pour ne s'incliner que 13/7 en finale.
Que dire encore des Montpéllierains Foyot-« Passo » Schatz-Farré, qui opposèrent une bien faible résistance à Rypen-Robert-Hureau, eux-même auteur d'une belle réplique face à Choupay, avant de caler près du but [13/10].

REVANCHE A CHARTRES

France Espoirs avait auparavant profité de l' « absence » de Karl Saulnier, le jeune de tireur de Fazzino et Voisin, manifestement dans un jour « sans », alors qu'on le vit si brillant le week-end dernier, lors de sa victoire au national d'Yzeure (Allier). Malgré cet énorme débours ils faillirent pourtant s'en sortir au métier et à l'abnégation, avant que Dath ne porte l'estocade.
Le ton des Masters de Pétanque 2003 est donc donné, avec un Quintais désormais leader, qui devrait se sentir des ailes jeudi prochain, lors de la seconde étape, disputée sur ses terres, à CHARTRES. Ambitions confirmées pour les mondialistes, adversité prévenue et déjà édifiée, les décors de ces 4e Masters de Pétanque n'ont pas tardé à être plantés.
Et l'aventure s'annonce prometteuse.

Les RÉSULTATS:

1/4 de finale
- Rypen bat Foyot-« Passo »Schatz-Farré [13/4]
- Choupay bat Magne-Dubois-Boularot [13/3]
- Dath bat Fazzino-Voisin-Saulnier [13/10]
- Suchaud bat Napolitano-Morasso-Bruno [13/0].

1/2 finale
- Suchaud bat Dath-Lamour-Leboursicaud [13/1]
- Choupay bat Rypen-Robert-Hureau [13/10].



FINALE
- Suchaud-Quintais-Lacroix battent Choupay-Loy-Sirot [13/7].

Le CLASSEMENT des Masters de Pétanque :



Article sur communiqué Quarterback

> Présentation de l' Etape :



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=773