Prix de la ville d'ISSOUDUN x3 vétérans le 11 Avril

Date 30/3/2007 22:40:00 | Sujet : Centre

 PRIX DE LA VILLE D’ISSOUDUN en triplettes vétérans le 11 avril 2007.
 Le 11 Avril, le boulodrome d’ISSOUDUN (près de la patinoire) va résonner au son de la petite sphère avec une nouvelle édition du prix de la Ville en triplettes vétérans. 

Depuis longtemps l’équipe du président PETIT a démontré son savoir faire en matière d’organisation et le record de participations avec 114 triplettes pourrait bien chuter… 

Ce concours en triplettes vétérans (55 ans et +) sera doté des mises + 500 €. Licences FFPJP.Les inscriptions par courrier auprès de RENAULT Jean, 139 route de Lignières 36100 ISSOUDUN ou sur place avant 14H15. Engagements 12 € par triplette (1 + 1 + 1 accepté). 

Avec des vainqueurs célèbres ROUCHEREAU (86) BOULADOUX (18) BARALDI (45)  GAUDRY (67) et PARODY (58) en 2006 cette nouvelle édition s’annonce encore brillante. 

Le club de CHAUVIGNY (86) sera au premier rang avec ROUCHEREAU et DUQUEROUX, les Strasbourgeois de GAUDRY seront épaulés par VERCRUYSSE, La ligue du Centre comptera sur LORAIN et BARALDI (45) SIMON et NAUDIN (41) BIGOT (37).

Le Cher devrait être en force avec ZANET, AUMARECHAL, ROUSSEAU, MARTIN, POTIER entre autres. L’Allier misera sur les fidèles d’YZEURE avec ALLIER et LAJARGE, POPINEAU malheureux en 2006 voudra prouver sa valeur,  CROCCI pourrait être de la fête.

Une nouvelle fois le Limousin devrait être de la partie avec PERREIRA (19) CLAVEL (23) peut être VOISIN (87). Des joueurs d’AUXERRE, NEVERS ont pris contact……. 

Et l’INDRE ? Jamais au palmarès les représentants du CD36 souhaiteront brillés. SERIN Champion en titre, MONET, LABBE, BOSCH, BENARD, DECREUX seront à suivre de près avec les locaux GODARD, SOMMAVILLA et BROCOLLETTI. 

Amis pétanqueurs, n’hésitez pas.

Venez découvrir ISSOUDUN le CAMPAGNIL et le RELAIS ISSOLDUNOIS sont à votre disposition pour tous les repas.

                                                      

Régis GAILLARD (BO ISSOUDUN).




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=7389