Les SEYCHELLES se préparent au « MONDIAL » avec Marcel COSTES !

Date 28/3/2007 2:30:00 | Sujet : -- Dans le Monde --

. .

Un entraîneur Français, Marcel COSTES , est actuellement aux Seychelles . Bien connu dans le milieu de la pétanque, il a bien voulu mettre ses compétences au service des boulistes seychellois.
 L'entraîneur Marcel COSTES et son épouse . .Jusqu’au 30 mars prochain, il travaillera avec nos boulistes qu’il a déjà rencontrés lors de certains tournois. Les premiers jours ont été mis à profit pour corriger les défauts des boulistes et dans une interview avec Sports Nation il a parlé du niveau des Seychellois.
   " Chez les hommes, le niveau est élevé et ils pourraient bien figurer dans n’importe quelle compétition. Le problème qu’ils ont, comme je leur ai dit lors des derniers Championnats du Monde, c’est leur inhabitude à rencontrer des équipes de haut niveau. Ils n’en rencontrent pas assez pour pouvoir progresser " , a-t-il dit même s’il reconnaît que les compétitions nationales et internationales ont permis aux boulistes seychellois d’enregistrer beaucoup de progrès.
  °°°/°°°

. Sur   .du 27-03-2007

. .En ce qui concerne les dames, il a trouvé leur niveau " moyen ".   °°°/°°°  

 
 ... Il a indiqué qu’il rentrait en France le 30 mars pour revenir le 5 août, c’est-à-dire avant le départ de la délégation seychelloise aux Septièmes Jeux des îles de l’Océan indien à Madagascar.  °°°/°°°

  ... Après les Jeux des îles de l’Océan indien, nos boulistes mettront le cap sur la Thaïlande où se dérouleront, en septembre, les Championnats du Monde.




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=7364