La Réunion : MILEÏ pour contrer les Malgaches

Date 28/12/2006 1:20:00 | Sujet : D.O.M-T.O.M

. . .TOURNOI de SAINT-PIERRE
  » Mileï pour contrer les Malgaches
. .Programmé généralement début décembre, le tournoi de Saint-Pierre fêtera sa 20e édition du 5 au 14 janvier. Outre la forte délégation malgache qui viendra défendre les titres acquis en 2004 et 2005, ce tournoi aura comme attraction principale Pascal Miléi, le champion du monde et de France doublette 2006.
 Pascal MILEÏ, le Champion du Monde 2006, sera l’attraction de cette 20e édition du tournoi de Saint-Pierre . .La dernière venue de Pascal Miléi à la Réunion remonte à 1999 , toujours dans le cadre de ce tournoi de Saint-Pierre. Depuis, il a fait du chemin. Rien que pour cette année 2006 , il est champion du Monde, vice-champion de France triplette et doublette mixte, champion de France doublette. Avec Marco Foyot et Éric Sirot qui restent sur deux échecs en 2004 et 2005 , l’un des meilleurs tireurs au monde aura à cœur de montrer qu’il est l’homme du moment et que l’armada malgache ne lui fait pas peur lors de ce tournoi classé concours de propagande par la Fédération française de pétanque. Justement, les joueurs de la Grande-Île seront plus d’une vingtaine à fouler le sol réunionnais dans les deux catégories. Une première démonstration de force pour ceux qui ont remporté les deux dernières éditions. Et il ne faut pas se faire d’illusion, les talentueux Malgaches viennent pour gagner et non pour faire de la figuration.


. . . . . . .Sur .  .27 décembre 2006

. .La Martinique pour les meilleurs
   Les Mauriciens ne seront pas en reste puisqu’ils seront autant à venir se frotter aux meilleurs mondiaux et de l’Océan Indien ...
...
Côté pratique et c’est important, les joueurs joueront avec leurs licences 2006, puisque celles de 2007 ne seront pas prêtes pour l’occasion.



« iles »

Rubrique Boulistenaute complète » DOM-TOM




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=6950