MADAGASCAR au rachat à BANGKOK

Date 23/12/2006 15:30:00 | Sujet : La pétanque à Madagascar

. . Après avoir raté le coche cette année à Grenoble, les pétanquistes retroussent leurs manches pour faire mieux à Bangkok au Mondial.
 Hugues Randriamisaina. .
La fédération malgache de pétanque continue de voir loin avec les rendez-vous internationaux, dans le but d'enrichir le palmarès des boulistes. Telle est la politique sportive de la Fédération, sous l'impulsion de son président, Hugues Randriamisaina, pour la prochaine saison.
   La plus grande de ces échéances internationales concerne les Championnats du Monde seniors où Madagascar aura 4 représentants. La compétition se tiendra à Bangkok (Thaïlande), au mois de septembre 2007 .

. . " Nos boulistes ont le potentiel pour se mesurer avec les autres joueurs comme ils l'ont déjà réalisé. Ce sera une occasion pour eux de faire encore mieux ", estime Hugues Randriamisaina. C'est à ce titre que Madagascar compte rééditer son exploit de 1999 ...

Soafara Ralaimidona .sur  du 22-12-06

   Il en sera de même pour les jeunes qui disputeront les Championnats du monde juniors, au Japon, au mois de juillet 2007 . Madagascar a marqué de son empreinte la version 2003, en décrochant la médaille d'or.
   Mais le plus proche événement concerne le
20 ème Tournoi international de Saint-Pierre qui est à la pétanque ce que Rolland Garros est au tennis. Ce tournoi se tiendra à La Réunion du 4 au 6 janvier 2007 ...

. .
Ambassadeur dans l'océan indien 
   Les Malgaches sont considérés comme les meilleurs ambassadeurs de la pétanque dans l'océan Indien... 

Photo hors article


Rubrique Boulistenaute complète » La pétanque à Madagascar




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=6914