La Réunion : DÉMISSION en Bloc du Comité Directeur !

Date 19/12/2006 11:30:00 | Sujet : D.O.M-T.O.M

. .Rien ne va plus au comité de la pétanque de la Réunion. Les assemblées générales extraordinaire et ordinaire qui se sont déroulées hier à la Plaine des Palmistes ont tourné court puisque, outre l’AGO qui ne s’est pas tenue faute du respect des délais d’envoi des documents, le rapport moral du président Bruno Bidois a vite été interrompu par les  présidents de clubs, un peu agacés.
 . .La contestation venait de tous cotés lors de ce premier point à l’ordre du jour. Du coup, Bruno Bidois a suspendu la séance, réuni cles membres du comité présents et à l’issue de cette réunion, annonçait la démission de tous les membres. Cet épilogue, très inattendu, mettait fin à l’assemblé générale et plonge la pétanque réunionnaise dans une période d’incertitude qui ne prendra fin qu’à l’élection d’un nouveau comité directeur dans pas avant trois semaines au moins. Que va-t-il se passer maintenant ?


. . . . . . .Sur .  .17 décembre 2006

. .La réponse est dans les mains de la Fédération qui sera certainement avertie très rapidement de la situation de son représentant local. La FFPJP aura la possibilité de constituer un petit groupe de travail chargé de gérer les affaires courantes et de préparer de nouvelles élections. En tout cas, pour le moment et c’est le plus grave, c’est toute la saison 2007 qui est compromise. Les licences ne peuvent plus être délivrées, les mutations, dont la date limite est fixée au 31 décembre, ne pourront être prises en compte. Il faudra donc attendre le nouveau président et son bureau pour que tout se décante et ils auront la lourde tâche de relancer la machine avec comme priorité la préparation de la saison future, mais aussi de présenter le bilan 2006. Gageons que d’ici la, les esprits seront un peu moins échauffés qu’hier. Il y va de la survie d’un sport populaire à la Réunion avec ses 3 500 licenciés et ses 109 clubs.


« iles »

Rubrique Boulistenaute complète » DOM-TOM




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=6900