Championnat de FRANCE 2 x 2 JP - Rétro 2006 !

Date 24/10/2006 8:30:00 | Sujet : Le Jeu Provençal

  » Chpt de France 2 x 2 !! . . . . . .
  VICHY...ça pétille pour les Alpes-Maritimes !...à l'occasion du 30ème
Chpt de France de Jeu Provençal en doublettes de Bellerive-sur-Allier !

 Rocco URSIDA et Christophe MARTELLO sur le Podium des Champions. Ils étaient venus discrètement pour y faire un résultat encourageant... mais de là à l'emporter !... ils n'y auront cru que dans le dernier carré tant leur prestation de qualité montait en régime !
. Il est vrai que Rocco URSIDA avait déjà revêtu la tunique tricolore en 1998 à ALBERTVILLE associé au "grand" qui, à grands pas gravit les marches donnant accès à l'élite et qui avait tracé un parcours sans faute... ou presque !
. Dans une finale de très haut niveau, Christophe MARTELLO démontra toute sa classe avec pour finir une dernière "mène" de rêve avec deux "devants de boules" crucifiant les malheureux et excellents varois Christian BEE et Claude SALLES déjà finalistes l'an dernier !

. Rendez-vous pour 2007 à TOURNEFEUILLE (31) et peut être à Mouans-Sartoux (06) en 2008 ou 2009 pour le 32ème ou 33ème Championnat de France...! (club des nouveaux lauréats)


Le Comité Directeur, sur. . - 22 octobre 2006

. .PS : Félicitations à M. Jean Michel GUERRE, M. Patrick COMBE et M. Max LARVARON respectivement Maire de Bellerive-sur-Allier, Président de la Ligue d'Auvergne et Président du Comité de l'Allier, pour avoir su faire connaître cette belle et noble discipline qu'est le Jeu Provençal.
On en redemande ! 




Rubrique Boulistenaute complète » Jeu Provençal

» La GALERIE des CHAMPIONS du JEU PROVENÇAL





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=6722