3ème NATIONAL MULHOUSIEN - 26 & 27 Août

Date 28/8/2006 19:20:00 | Sujet : Alsace

  En complément de l'Article RÉSULTATS, voici un point sur le déroulement du concours, sur les résultats et sur ce qui a fait l’évènement.

  Participation de 152 équipes venues principalement du Grand Est, avec seulement 40% de haut-rhinois, mais avec la participation de l’Equipe de France Espoirs coachée par Léon CARONNE, de deux équipes Belges, d’une équipe Toulousaine, de quelques parisiens et autres…


   Le soleil a boudé une bonne partie de ce week-end et de nombreuses parties se sont disputées sous la pluie mais les demi-finales et la finale se sont heureusement déroulées sous un beau ciel bleu qui ont été suivies par 600 à 700 spectateurs.

   Samedi 1ère surprise avec l’élimination de l’Equipe de France Espoirs, JANKOWSKI (vainqueur de l’édition 2005) – TREMBLEAU - TONDU, certainement due au fait que les joueurs n’ont pas l’habitude de jouer ensemble mais également par une prestation moyenne dans l’ensemble.

   Dimanche 2ème surprise avec l’élimination de l’équipe XISTO-ROSSI et CHARLET qui faisait figure de favorite.

   Le 3ème National Mulhousien vient à peine de se terminer que déjà on parle du prochain :

A L’ANNE PROCHAINE A TOUS

et

UN GRAND BRAVO A L’EQUIPE GAGNANTE et à L’EQUIPE FINALISTE.

   Infos transmises par " miguel
" président du MPSL organisateur.



   Equipe Boulistenaute :

  Notre équipe : " jpj7 " - " maboule " - " BLAIREAU " a franchi les poules mais n’a pu résister ensuite face à l’équipe alsacienne de " noar ".

   Remerciement à l’organisateur " miguel ", à sa sympathique épouse Murielle très dévouée, à " nutella ", et d'une manière générale à l’équipe de bénévoles qui nous ont chaleureusement accueilli à ce 3ème National Mulhousien dans un magnifique cadre au Palais des Sports. Les jeux extérieurs étaient répartis sur 3 terrains autour, offrant des configurations de surfaces différentes, dont le carré d’honneur bien aménagé en tribunes. Dommage que le temps ne fut pas trop de la partie avec des averses alternant avec quelques éclaircies.

   Les Boulistenautes présents furent invités à se rencontrer autour d’un verre de l’amitié dans un espace spécialement réservé à cet effet et signalé par l’une de nos 2 banderolles. Ceux-ci en majorité de la région Alsace se sont largement présentés et ce fut pour nous franciliens l’occasion de faire un peu connaissance et d’échanger quelques propos sympathiques.
   Je n’ai pas établi de bilan par rapport aux inscrits au calendrier, mais approximativement ceux qui étaient prévus étaient là :
miguel , toffe , jpj7 , Nabelle , nutella , jujumar , jiraf , babass21 , spiderco , ARMY67 , PAPY67 , clems67 , fabess67 , decdec , AGIA , BB74700 , duc , Jirky , KEN67 , cbos , Goumi67 , et même quelques autres non inscrits !

   Bravo aux Boulistenautes finalistes " Integrale " RIEHL Fabrice et " Jirky " MACHNIK Frédéric et au vainqueur " KEN67 " KENNER Franck (merci à " PAPY67 " correspondant qui maîtrise bien la connaissance de sa population d’Alsace et même Lorraine !   )

   Encore Merci à " miguel " pour cette parfaite organisation et rendez-vous en 2007 avec sans doute encore une Equipe Boulistenaute.

   " Blaireau "




 La cible c’est « machette » alias « CHRIS » !





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=6398