Pétanque - Masters de Pétanque 2006 à Roanne : Haute-Garonne et Ardèche en finale des Jeunes

Date 25/8/2006 12:42:25 | Sujet : Masters de Pétanque

Masters de Pétanque 2006 à Roanne

Haute-Garonne et Ardèche en finale des Jeunes


Des phases finales de très haut niveau ont désigné les protagonistes de la finale des Masters de Pétanque jeunes, programmée demain après-midi, à Roanne. La Haute-Garonne (sous les couleurs de Millau) et l’Ardèche (pour Palavas) disputeront le choc ultime. Quant à Angel Pintado-Jean Luc Devernois-Eric Frénéat ils porteront les couleurs de la ville de Roanne lors de la dernière étape des Masters de Pétanque 2006.

Roanne. _ Ils y auront cru jusqu’au bout, mais les Ripagériens Debénéditis-Faure-Garriga ne joueront pas la finale des MDP Jeunes « à domicile », la faute à Dreux-Furton-Monge, des hauts-Garonnais opiniâtres, qui ont mis fin à leur rêve en demi-finale.
Pour les Ardèchois Coin-Perret-Lionneton le challenge est également toujours en jeu, grâce à une demi-finale bien négociée face à Ludovic et Jordan Esteban-Ackermann, la formation alsacienne.
Du côté de la compétition Open, chargée de désigner l’équipe qui porterait les couleurs de la ville de Roanne lors de l’étape des Masters de Pétanque des « grands », ce sont Angel Pintado-Jean Luc Devernois-Eric Frénéat qui ont eu le dernier mot, face à Manu Pintado-Jean Claude Delorme-Christian Millot (13/3), après avoir dominé Bonnet en demi-finale (13/7).
Il y aura énormément de pression demain matin sur les jeux de Fontalon, car la défaite sera interdite en quarts de finale pour Foyot et Loy, et dans une moindre mesure pour Lamour, tandis que Laurot conserve un infime espoir de qualification. Qui vivra verra…

Rendez-vous :


Quarts de finale à 10 heures précises, sur le parking Fontalon. Demi-finales à 14h 30, finale des MDP jeunes à 16h 30, et finale de l’étape des MDP à 17 heures. Accès gratuit au site toute la journée.



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=6384