25ème MONDIAL DE MILLAU

Date 15/8/2006 10:10:00 | Sujet : Mondial de Millau

 TOUJOURS DES RECORDS !!
   C'est parti pour le plus grand concours au monde en doublette avec 1447 équipes (record battu). Une nouvelle fois de plus tous les plus grands de la planète pétanque ont participé malgré une fatigue bien compréhensible après 3 jours de compétition de haute volée. 
   Retrouvez tous les résultats en direct de ce mondial doublette ainsi que le mondial triplette féminin sur le site de Millau Pétanque Promotion.
   Un grand merci à Jean-Pierre GARCIA (aircrag34) qui nous a permis d'accéder au site de Millau pour vous faire suivre ce direct.
http://millau.petanque.mond.free.fr/

  Dernière mène de la demi-finale ROBINEAU/FIGUERES face à MORILLON/VANEL


Pour QUINTAIS-LACROIX, pas de doublé  avec une défaite le matin face à LABORDE alors que SUCHAUD-PERRIN avaient chuté la veille tard dans la nuit. Exit aussi Marco FOYOT et Pascal MILEI face à Claudy WEIBEL et Michel VAN CAMPENHOUT, les belges qui s'inclineront eux aussi en 1/4 de finale face à Stéphane ROBINEAU et Thierry FIGUERES.




 Très belle performance pour le jeune Maxime VANEL associé au local Laurent MORILLON, impressionnant tout au long de ce mondial doublette qui devait baisser pavillon en 1/2 finale. Pas de soucis par contre pour Zvonko RADNIC et Jean-Michel PUCCINELLI pour atteindre la finale face aux très valeureux et talentueux
BORDES  et POUYMEMBRAT. Un mondial doublette gaché par la pluie avec une finale interrompue.







Chez les féminines, l'équipe de France emmenée par Angélique PAPON a rempli son contrat en vue du championnat du monde. Par contre pour les deux autres équipes de France il va falloir encore peaufiner la préparation et surtout soigner les blessures pour Cynthia QUENNEHEN (genou) et Ingrid D'INTRONO (cheville) 





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=6319