100 % émotion !!

Date 11/8/2006 21:00:00 | Sujet : Mondial de Millau

    Le 25ème mondial de Millau commence à prendre forme, une édition qui sera placée sans aucun doute sous le signe de l’émotion avec la dernière de Damien Mas aux commandes.

   Pour ouvrir officiellement ce quart de siècle d’existence, le député maire Jacques Godfrain avait convié toutes les personnalités et partenaires dans les jardins de la mairie. Une première salve de remerciements tombaient sur Damien Mas, tous les intervenants rappelant le pari insensé de ce visionnaire qui avait voulu faire d’un petit national une formidable machine de plaisir pour tous les passionnés de pétanque.

Venir à Millau...

 ...c’est avant tout  un formidable pèlerinage pour tous les pétanqueurs du monde entier. Cet engouement, les différents sponsors on vite compris leur intérêt à venir grandir les rangs des partenaires privilégiés. Tous ont eu un mot de remerciement pour Damien Mas, notamment la boule Obut et le journal Midi Libre. Toujours dans la même veine la réception à l’hôtel Mercure continuait à couvrir Damien de cadeaux. Le plus significatif étant sans aucun doute un maillot de l’équipe de France dédicacée en personne par Zinédine Zidane.

Millau pétanque promotion ce n’est pas uniquement une organisation sans faille mais aussi des gens de cœur. Beaucoup d’émotion notamment pour saluer les différents gestes de solidarité à l’encontre d’Ilona, la fille de Valérie, l’infatigable secrétaire du mondial mais aussi pour Romain, jeune myopathe venus d’ Ales. Aider par le rotary club, Romain rêvait de rencontrer les meilleurs joueurs de pétanque et quoi de mieux que Millau pour réaliser ce rêve. C’est avec un grand plaisir que tous les champions ont joué le jeu pour un souvenir inoubliable.

Après les discours et le repas, il était temps de rentrer de plein pied pour ces 4 jours de pétanque à la folie avec le concours gentlemen particulièrement relevé. Le principe est simple, un sponsor, un invité et un joueur de l’élite nationale, 3 parties de 40 minutes et à la fin une finale avec les deux meilleures triplettes.

A 20 heures, la barre des 1000 inscrits au tête à tête étaient franchie.




 Le diaporama photos. 





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=6311