Résultats du 4° National de St Cyprien (66)

Date 11/8/2006 21:13:56 | Sujet : Languedoc-Roussillon

 National de St Cyprien (66)

Voici les résultats du 4ème National de St Cyprien qui vient de se terminer sous un beau soleil catalan, avec juste une petite tramontane pour rafraichir les joueurs.
Cette année encore, une belle participation avec 276 Triplettes sur les différents terrains du club de la Pétanque Maritime. Toute l'équipe de Gilles Delecaut et de Jean Louis Izard ont fourni un excellent travail afin de recevoir dans les meilleurs conditions toutes ces équipes venues d'un peu partout, et en particulier, notons la présence de 3 équipes de Martinique:


Perdants en 1/8 finale :
BLANC SOLA ADEL
MIGEOT BORDIS MARECHAL
GARCIA Christophe
VILLE BALDAKINO REYES
RAPHAEL ALBIOL CANTIAGO
MATEOS CLAUDY LAPACE
FAUREL DEMETTER
JUND JUND THIBAUT

PERDANTS EN 1/4 finale :
VAZ LEDUC POUILLOT
POUSSEL GOSSEM LAUGORI
GIMENEZ MILHANO
CREMOUY MESSAOUD BENAQUISTA

Les demis finales :
Boulet/Sinibaldi/Darcourt battent Penas Alain, Fourpast Marco et Ramanakoraisina Sylvano 13/7
Après un départ en fanfare de la Triplette dont faisait partie notre joueur local du club de la Pétanque Maritime de St Cyprien Alain Penas (7/0), la Triplette de l'aude (Cuxac et Coursan) s'est réveillée pour finalement l'emporter avec un sans faute de leur tireur sur les dernières mènes
Dans la deuxiéme demi finale, l'équipe favorite et tenante du titre Passo/Daudet/Ain (34) mène au score devant une équipe de la mayenne et du Maine et Loire. Finallement à 12/9 en faveur de Passo, une mauvaise mène (trous et boules à l'écart), et la Triplette Mayennaise l'emporte 13/12 sur une dernière mène de 4 points. L'équipe tenante du titre s'arrete donc en demi, après une prestation de qualité moyenne (ils avaient déjà perdu une partie en poule contre 3 jeunes, qui bombardaient tout ce qui arrivait au but).

La Finale :
Labergere Julien "JUL53", Brault Mickael "MI53" et Diconstanzo Christophe "TOF" après leur performance en demi finale (Chouette 3 Boulistenautes en Finale) rencontrent une Triplette de l'Aude composée de Boulet Jean Pierre, Sinibaldi Joel et Darcourt Jérome.
Bon départ des mayennais (2/0  2/1  7/1), puis les Audois, comme en demi finale, se reveillent et mettent le turbo (7/4 7/6 8/6 8/7 8/11 8/13).
Une finale de bonne qualité où les Audois ont été plus réguliers, leur pointeur faisant une excellent travail, et le tireur n'a quasimment plus manqué, quant au milieu, il frappe bien une boule avec déplacement de but pour revenir de 7/8 à 11/8.

Voilà la fin de ce 4ème National de St Cyprien, rendez vous l'année prochaine, et en attendant, bienvenue sur nos terrains de la plage tous les jours pour des concours ouverts à tous, licenciés ou non.
Si je reçois les photos de la journaliste de l'indépendant, je les mettrai dans la rubrique Photos de notre site préféré.
A très bientot pour de nouvelles infos de notre belle région





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=6310