Avec Eurotyre ça roule pour Boulistenaute.com

Date 30/5/2006 22:20:00 | Sujet : Partenariats

 Boulistenaute.com s’enracine chaque jour un peu plus dans le paysage boulistique francophone. Ce succès nous le devons à vous tous, contributeurs qui vous connectez quotidiennement.

Un site que nous entretenons et améliorons sans cesse. Bien sur, tout cela a un coût et c’est grâce à la générosité de quelques sponsors et amis que nous pouvons vous présenter votre passion gratuitement.

L’événement, et c’est une première, est la venue d’un partenaire extérieur au monde de la pétanque : Eurotyre. Evidemment ce nouveau partenariat nous le devons à un boulistenaute Laurent TORRES alias « Monaco ».


Comment vous est venue l’idée d’aider boulistenaute.com ?

« Je suis un passionné de pétanque et cela depuis tout petit, mon premier souvenir remonte à un titre en jeune à l’age de 7 ans. Je suis licencié à l’ES Moulon à Bourges (18) et comme beaucoup, j’ai découvert boulistenaute.com. Je me suis dit que je pouvais peut être apporter ma pierre à l’édifice en demandant à mon employeur. »

Justement pouvez vous nous présenter votre société et quelle est votre fonction ?

« Je suis le responsable marketing événementiel de Eurotyre pour la France. Eurotyre est un revendeur   indépendant de pneumatiques présent dans 250 villes en France. Nous sommes aussi présents au Benelux en Espagne et au Portugal. Nous assurons également l'entretien rapide des véhicules ainsi que les dépannages. »

Comment avez-vous réussi à convaincre votre direction ?


« Mon poste me permettait de faire une telle proposition et de plus avec les collègues du siège, la pétanque a une bonne image. Je suis le seul licencié mais il nous arrive de jouer entre nous. »

Que va proposer Eurotyre aux boulistenautes ?

« Je dois encore y réfléchir, mais nous allons sûrement mettre en place un petit jeu concours pour faire gagner 4 pneus neufs. Pour ce qui est de l’immédiat nous mettons en place pour tous les boulistenautes une assistance gratuite partout en Europe y compris sur autoroute. Si vous perdez vos clés ou si vous crevez par exemple nous interviendrons gratuitement. »

Pour en revenir à la pétanque, je crois savoir que vous êtes aussi un fan de Bruno LE BOURSICAUD ?

« Oui, je suis un fan de Bruno et je l’ai été avant même qu’il n’éclate au plus haut niveau en bleu blanc rouge. Je l’avais vu jouer au national de Cournon et à l’époque je m’étais dis que ce joueur avait quelque chose de plus. Je ne savais pas le définir, mais j’ai de suite cru en lui. »

Vous aviez eu du flair !

« Ses résultats m’ont donné raison par la suite avec ses titres qu’il a enchaîné en peu de temps. En plus il est d’une très grande régularité. Avec Bruno ROCHER, il est présent le dimanche dans les championnats de France triplettes et doublettes depuis 3 ans maintenant !! C’est unique ! »

L’avez-vous déjà rencontré ?

« Le hasard nous a mis en contact et nous avons sympathisé. Pour preuve, dans peu de temps nous allons ouvrir un site Internet*, il reste plus que quelques détails à peaufiner. Je le suis dans tous les championnats de France et j’irai à Grenoble s’il est sélectionné. »

Merci à Monaco pour son geste. Nous pouvons dire maintenant qu’avec Eurotyre, boulistenaute.com ça roule !!


* Pour avoir vu le site en avant première, il est d’une exceptionnelle qualité et réalisé par des professionnels.


Site internet de notre nouveau partenaire privilégié : www.eurotyre.fr





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=5882