Deux Marnais en haut de l'affiche du chpt mixte (CD51)!

Date 29/5/2006 22:24:29 | Sujet : Champagne-Ardenne

Je mets un point d’honneur à rédiger mon premier article sur le site pour féliciter deux marnais boulistenautes qui en valent vraiment la peine.

C’est à 8h en ce dimanche 28 mai qu’a débuté le championnat doublette mixte dans le petit département de la Marne.

117 équipes se sont retrouvées sur les terrains de Cormontreuil ( terrains assez difficiles et sélectifs ) afin de disputer l’un des derniers championnats de la saison......


David Rousseaux (dav_51 ) , l’un des meilleurs joueurs de la région ( 2 fois champions de ligue triplette, champion départemental doublette , quart de finaliste au championnat de France des entreprises ) accompagné de Vanessa Ister ( vaness51 ) ,charmante joueuse du département ,championne à plusieurs reprises en féminin , étaient motivés à bloc pour réaliser une belle performance à savoir :décrocher un titre avant la fin des championnats.

Néanmoins il fallait compter sur la présence de belles équipes telles que celles d’Anthony Prieur associé à Florence Monin , Didier Filikésa avec Malika Kiezer ( champions en titre ) ou encore celle de la famille Crinon souvent vainqueurs de ce tournoi.

Supportés par un coach  amateur , Xavier, qui n’est qu’autre que le compagnon de Vanessa ( petit clin d’œil ) ,Dav_51 et Vaness51 ont remporté avec succès le championnat de la Marne mixte.

Les finalistes Isabelle Chaudel et Christophe Leblanc , certainement émus par l’enjeu , se sont sévèrement inclinés sur le score sans appel de 13 à 0.

Encore BRAVO à mes amis ( et non pas copains d’un jour) Vanessa et David , qui en plus d’être de très bons joueurs sont des personnes très simples et super sympas !





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=5865