CHAMPIONNAT DOUBLETTE VETERANS CD44

Date 10/5/2006 23:20:00 | Sujet : Pays de la Loire

CHAMPIONNAT VETERANS DOUBLETTE CD 44

RESULTATS

76 équipes se présentaient ce matin sur le terrain de la Paquelais pour le dernier championnat départemental du comite 44. Non qualificatif pour le championnat de France, seul le titre était en jeu.


Les demi-finales opposaient d’un côté le club de  l’ASPTT emmené par Cochennec et Lemoign, contre Germain Garcia et Vincent Vaccara de Nantes Bêle. Ce fut une partie rondement menée par un Vincent, qui a retrouvé toutes ses sensations de jeunesse par un appoint d’excellente qualité et un Garcia toujours aussi en forme au tir, expédiant les carreaux à la pelle. Ils remportèrent cette partie par 13/6.

De l’autre côté, les vice-champions de France vétérans 2005 du club du Pouligen, composée de Daniel Magualaes et Roger Joalland, contre Paul Lemeteyer et Gérard Perot de Nantes Bêle. Une très belle partie en perspective qui tourna vite court, devant le festival au tir de Gérard et l’appoint de Paul, qui s'imposent sur le score de 13/2.

La finale ne pouvait pas échapper au club du Bêle, qui aura cette année encore accumulé les titres triplette seniors, triplette et doublette vétérans. Départ canon dans cette finale pour Vaccara et Garcia qui mènent 10 à 0. Piqués dans leur orgueil, les deux champions vétérans 2006, passent la surmultiplié, et s’imposent 13/12.

Bravo à tous !





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=5621