Les champions doublette 2006 de Loire-Atlantique (44)

Date 10/5/2006 9:59:48 | Sujet : Pays de la Loire

LES CHAMPIONS DOUBLETTES DE LOIRE ATLANTIQUE
CATEGORIE FEMININES : Le championnat départemental doublettes Féminines s’est déroulé ce week-end en même temps que les Seniors. 78 équipes d’engagées et la victoire de nos « boulistenautes : Céline GLOTAIN et Christelle MOINARD du Pétanque Club de TREILLIERES qui iront à GUERET représenter le Comité 44. Quant aux finalistes : Annabelle MALARD et Claudia JACQUES de BOUAYE, après avoir longtemps mené, ont subit la loi des plus expérimentées et perdent à 11.

Chez les Seniors : 152 équipes de qualifiées et la victoire est revenue à l’équipe Noël NERROU (boulistenaute) et Jean Yves POIDEVIN de TRIGNAC qui bat l’équipe Maurice SCHARTIER et Dominique COIRIER de BOUGUENAIS par 13 à 9.

Je ne commenterai pas la réaction de Noël, celui-ci s’étant éclipsé discrètement. Il a atteint son objectif et nous aurons le plaisir de le revoir au championnat de France à BELFORT.

Très belle organisation du club des TOUCHES avec une équipe dynamique, que je profite de remercier ici.

Rendez-vous le mercredi 26 avril pour le championnat triplettes Vétérans à TRIGNAC, suivi du 1er mai pour le championnat Entreprises à SAINT NAZAIRE , puis enfin les 6 et 7 mai pour les championnats triplettes seniors à LA MONTAGNE.

GINOUPDL





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=5607