Résultats du 1er national jeunes de Riorges (42)

Date 8/5/2006 23:50:00 | Sujet : Les Jeunes

   Ce national jeunes se déroulait pour le 1ère fois dans un très beau site de Galliéni (parc, terrains de foot ....). D'ailleurs je félicite les organisateurs qui se sont impliqués tout au long du week end ainsi que tout les annonceurs.



Bon venons en aux résultats :

En Minimes :

Victoire de l'équipe composée des deux frères Nicolas et Benjamin Poizat ( Pétanque des petits Brotteaux d'Amplepuis )qui étaient associé à Denis Schum ( Vaux en Velin ). Je suis désolé car je ne connait pas le score ni les finalistes.
Tir impressionant du petit Nicolas ( à peine 7 ans ) et métronome au point de son frere Benjamin.

En Cadets :
Victoire de l'équipe composée des ligériens Gael De Benedittis, Anthony Garriga et un jeune de l'Isère dont je ne connait malheureusement pas le nom. Donc victoire des ligériens face aux jeunes du club de Valensolles ( Drome ).

En Juniors :
Finale 100% Ligérienne entre Maxime Taillardat ( "Yayathe" ), Kevin Martin et Valentin Devernois ( PS Villerest ) et Camacaris, Coutanson et forestier (SPCR). Finale accrochée au début ( 6-6 ) puis devernois se detache pour terminer la partie sur une derniere mene completement loupée de l'équipe Camacaris.

Devernois - Camacaris : 2-0; 2-3; 5-3; 5-4; 6-4; 6-6; 6-6; 10-6; 10-7; 13-7

Défaite de l'equipe de france juniors en demi finale contre Camacaris




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=5580